Freeboooox (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Mar 2015, 11:48 Sujet du message: Et vous, vous en pensez quoi d'une Freebox sous Android TV
Et vous, vous en pensez quoi d'une Freebox sous Android TV10450096995
CurtisNewton, Posté le: Mar 10 Mar 2015, 12:01 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Choqué est trop fort. Déçu, oui. Déjà pour le fait que ça soit du Google, et d'une autre façon que beaucoup s'attendait à une baisse de tarifs sur le fixe, même petite. Moi le premier.
Plus de péritel. Tout le monde ne fait pas de la 4K et avant bien longtemps...
Pour les 4 forfaits mobiles, c'est bien joué par contre.
Jeff06am, Posté le: Mar 10 Mar 2015, 12:04 Sujet du message:
9138885044
Grande déception pour moi aussi.
Je m'attendais à du nouveau sur le mobile moi ! (un forfait intermédiaire) _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
Pelot, Posté le: Mar 10 Mar 2015, 12:06 Sujet du message:
7013165112
Pas déçu...Pas vraiment intéressé non plus sauf peut être pour le Multi TV ...mais pas tout de suite. ADSL TV fait ca très bien mais bloque le PC ...Donc peut être une deuxième TV un jour...
Dernière édition par Pelot le Mar 10 Mar 2015, 12:31; édité 2 fois
xXSkylineXx, Posté le: Mar 10 Mar 2015, 12:21 Sujet du message:
8992383685
Free avais pour spécialité de surprendre, d'innover et de mettre un réel coup de pieds dans la fourmilière.
Si l'augmentation du nombre de réduction multiligne est une bonne chose, on regrette toujours l'absence de multiligne sur les 2€ qui pourtant coûte moins cher à Free mais forcément rapporte moins aussi.
Concernant cette nouvelle box, que dire
Les frais de migration pour les vieux abonnés sont du coup plus élevé et moins avantageux.
Après le choix économique de Free est assez simple : pu de disque dur = pu de taxes copie privée.
Free ne fournissant pu le service TV, n'as donc plus a payer la taxe de 1.99 qu'on nous prends sur la V5/V6.
Globalement cette offre ne change rien pour Free, en revanche pour l'abonné passer d'un OS maison a du Android TV, la pillule vas être amère.
Après au vu de l'interface TV de la V5, de la lenteur au niveau de la réactivité lors des modifs de chaine etc, cette nouvelles box vas peut-être percer comme sa chez les abonnés V5.
Pour ma part le rapport gain/économie en rapport aux frais de migration est pas intéressant ( 25 mois ) pour arriver a refaire des économies réelles ? d'ici 25 moi la V7 seras sortie et y'aura surement une migration globale du parc gratuitement pour harmoniser le parc.
EDIT : j'espère simplement que le coté ventilation a été repenser, car la V5 c'est une horreur comment elle chauffe et pourtant à l'air libre et les 2 boitiers séparés
Dernière édition par xXSkylineXx le Mar 10 Mar 2015, 12:23; édité 1 fois
ET optimiser Google c'est laisser twich et dailymotion de coté.
De là à voir de l'abu de position dominante, il n'y a qu'un pas. neutralitées des reseaux tout ça...
Dernière édition par yannette le Mar 10 Mar 2015, 12:25; édité 1 fois
UserFBX, Posté le: Mar 10 Mar 2015, 12:22 Sujet du message:
7360168428
Grosse déception en effet. Cette conférence ne valait pas celle du lancement de Free Mobile. Je m'attendais à une explosion tarifaire vers le bas. La Bbox Miami est (sera ) à 26 € tout compris.
L'intérêt d'Android TV est discutable. Je ne connais pas donc je ne critique pas !
Il faut en plus payer 3 € pour l'option mobiles.
J'attendais cette conférence avant de changer pour savoir si Free allait baisser les tarifs, proposer instamment la Fibre dans les 60 villes (lesquelles ?) du pays moyennement denses.
Bref, rien de bien transcendant.
Espérons que la future conférence pour Free Mobile sera plus croustillante.
Une baisse de 5 € serait très appréciable _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Dernière édition par UserFBX le Mar 10 Mar 2015, 12:23; édité 1 fois
Jeff06am, Posté le: Mar 10 Mar 2015, 12:23 Sujet du message:
9138885044
Freeboooox a écrit:
Jeff06am a écrit:
Grande déception pour moi aussi.
Je m'attendais à du nouveau sur le mobile moi ! (un forfait intermédiaire)
Niel avait dit qu'il y'aura une autre annonce pour le mobile pour la fin du semestre donc normalement jusqu'à fin juin
C'est ce qu'on me dit ailleurs. Alors je suis pressé ! Peut être qu'il y a une raison à ce déploiement massif de ces derniers mois _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
Freeboooox (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Mar 2015, 12:35 Sujet du message:
10450096995
UserFBX a écrit:
Grosse déception en effet. Cette conférence ne valait pas celle du lancement de Free Mobile. Je m'attendais à une explosion tarifaire vers le bas. La Bbox Miami est (sera ) à 26 € tout compris.
L'intérêt d'Android TV est discutable. Je ne connais pas donc je ne critique pas !
Il faut en plus payer 3 € pour l'option mobiles.
J'attendais cette conférence avant de changer pour savoir si Free allait baisser les tarifs, proposer instamment la Fibre dans les 60 villes (lesquelles ?) du pays moyennement denses.
Bref, rien de bien transcendant.
Espérons que la future conférence pour Free Mobile sera plus croustillante.
Une baisse de 5 € serait très appréciable
Moi j'aime bien Android et Androit TV. J'ai d'ailleurs une box Android chez moi.
Par contre je préfère que les FAI innovent dans autre chose et laissent Android pour les TV connectées et box du marché.
J'aurais préféré des baisses des tarifs, Fibre, autres innovations comme la visio conférence, convergence fixe mobile, ....
topgun, Posté le: Mar 10 Mar 2015, 12:50 Sujet du message:
17181746
XN l'avait dit, il s'agit d'un petit truc, donc voilà pas déçu puisqu'il n'y a pas eu d'enfumage.
Après je souhaite ardemment comme évoqué précedemment que la Fibre prenne son essor 8)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum