Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K Player) Time Shifting, bugs...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
manuelr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 231
 
669 points

manuelr, Posté le: Sam 14 Mar 2015, 10:46    Sujet du message: 14890 13124 Répondre en citant

Salut,

Après une nuit à triturer la box Mini 4K partie Player, j'ai vue qu'il y avait une mise à jour pour la télécommande. Depuis cette mise à jour, les problèmes de pertes de la télécommande semble avoir disparut.
Donc déjà ca va mieux, plus obligé de réassocier à chaque démarrage de la box.

La partie TV est pas mal une fois qu'on a compris le fonctionnement des menus.
Par contre la partie Store est moyenne, il n'y a pas grand chose pour le moment de compatible.
En plus la télécommande n'est pas adaptée pour la plupart des appli.
Je vais acheter un clavier avec un pad tactile pour voir ce que ca donne.
En plus, l'appli Android TV sur Android n'est pas terrible, je pensais qu'on aurait un vrai pad tactile mais c'est pas le cas.

J'ai eu également un peu de mal à brancher une clé USB. Le NTFS ne semble pas être supporté, j'ai du formater la clé en FAT32 pour qu'elle soit reconnue.

La reconnaissance vocale est moyennasse aussi, il faut pas qu'il y ai un seul bruit dans la pièce pour qu'elle comprenne quelque chose. Alors avec 2 enfants dans la pièce ce n'est pas gagné Wink

Enfin, la partie Server n'arrive pas à récupérer les chaines de la TNT du boitier Player, contrairement à ce que pouvait faire la révolution.

A suivre dans les futurs mise à jour
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gbaix2
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 485
 
659 points

gbaix2, Posté le: Sam 14 Mar 2015, 16:44    Sujet du message: 51434 46366 Répondre en citant

c'est sympa d'avoir fait ce retour, Merci pour ces infos car il n'y a pas beaucoup de détails pour l'instant
en fait on nous propose un nouveau produit, mais on ne sait pas quels sont les bugs en cours non réglés
vivement un test complet d'un site pro
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
furax59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2013
Messages: 60
 
177 points

furax59, Posté le: Dim 15 Mar 2015, 19:25    Sujet du message: 94312 87764 Répondre en citant

échanger une révolution abouti par une 4K que certain vont découvrir ,personnellement je vais attendre ! les commentaires des migrateurs et voir les couts occasionné par ce changement  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manuelr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 231
 
669 points

manuelr, Posté le: Dim 15 Mar 2015, 21:01    Sujet du message: 14890 13124 Répondre en citant

Me revoila,

J'ai réussi à installer une appli d'explorateur de fichier, j'ai transféré des APK récupéré sur ma tablette et je les ais copié dans le répertoire /Download d'androidTV. J'ai réussi à installer les APK et ca fonctionne même si je trouve que ca lagge un peu. Il est donc possible d'installer des APK sans passer par le Store. On se rend d'ailleurs compte que le fait que certaines applications qui ne s'affiche pas dans le Store androidTV est du juste à un problème de conf.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manuelr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 231
 
669 points

manuelr, Posté le: Dim 15 Mar 2015, 21:38    Sujet du message: 14890 13124 Répondre en citant

Un petit antutu de notre FB Mini 4K ça vous dit ? Wink



Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HenriM
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2015
Messages: 3
 
3 points

HenriM, Posté le: Lun 16 Mar 2015, 7:24    Sujet du message: bug Mini Freebox 4K ? bug Mini Freebox 4K ? 108432 100435 Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai reçu ma Mini 4K vendredi, elle est vraiment sympa...
Mais Very Happy ... elle bug quand même pas mal côté Player.

1/ si on veut désactiver la mise en veille prolongée ça ne le prend pas.
2/ Impossible de la reveiller le lendemain avec la télécommande, reboot forcé tous les matins par débranchement du câble d'alimentation.

Quelqu'un aurait-il observé ce problème ? ou alors si c'est de ma faute, savez vous comment allumer le Player qui ne veut pas réagir a la télécommande ?

Merci d'avance.

Rico
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
globo75
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 22 Sep 2013
Messages: 689
 
1589 points

globo75, Posté le: Lun 16 Mar 2015, 9:34    Sujet du message: 92343 85940 Répondre en citant

Bonjour
Peut on enregistrer les chaines comme TFI ou M6 sur USB.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1130
 
1189 points

Fystrack, Posté le: Lun 16 Mar 2015, 9:51    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

HenriM

Merci d appeler le 3244 pour faire remonter ces cas , ils sont déjà déclaré dans le bug tracker pour un correctif futur
https://dev.Freebox.fr/bugs/

globo75
Oui elle le permet , mais comme pour les autres ces enregistrements ne seront pas récupérable et seulement lisible sur la box

Cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gbaix2
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 485
 
659 points

gbaix2, Posté le: Lun 16 Mar 2015, 10:02    Sujet du message: 51434 46366 Répondre en citant

manuelr a écrit:
Me revoila,

J'ai réussi à installer une appli d'explorateur de fichier, j'ai transféré des APK récupéré sur ma tablette et je les ais copié dans le répertoire /Download d'androidTV. J'ai réussi à installer les APK et ca fonctionne même si je trouve que ca lagge un peu. Il est donc possible d'installer des APK sans passer par le Store. On se rend d'ailleurs compte que le fait que certaines applications qui ne s'affiche pas dans le Store androidTV est du juste à un problème de conf.


bravo, c'est une super info ça.

et si on plante androidTV avec une appli non compatible, est-ce qu'il y a une possibilité de reset ou restauration à l'état original ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gbaix2
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 485
 
659 points

gbaix2, Posté le: Lun 16 Mar 2015, 10:14    Sujet du message: Re: bug Mini Freebox 4K ? Re: bug Mini Freebox 4K ? 51434 46366 Répondre en citant

HenriM a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai reçu ma Mini 4K vendredi, elle est vraiment sympa...
Mais Very Happy ... elle bug quand même pas mal côté Player.

1/ si on veut désactiver la mise en veille prolongée ça ne le prend pas.
2/ Impossible de la reveiller le lendemain avec la télécommande, reboot forcé tous les matins par débranchement du câble d'alimentation.

Quelqu'un aurait-il observé ce problème ? ou alors si c'est de ma faute, savez vous comment allumer le Player qui ne veut pas réagir a la télécommande ?

Merci d'avance.

Rico


Bonjour

ça serait interessant de savoir à partir de combien de temps le Player se met en veille ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 925
 
2359 points

In the box, Posté le: Lun 16 Mar 2015, 10:24    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

Fystrack a écrit:
Bonjour

HenriM

Merci d appeler le 3244 pour faire remonter ces cas , ils sont déjà déclaré dans le bug tracker pour un correctif futur
https://dev.Freebox.fr/bugs/

globo75
Oui elle le permet , mais comme pour les autres ces enregistrements ne seront pas récupérable et seulement lisible sur la box

Cdt

Pour être plus précis :
https://dev.Freebox.fr/bugs/index.php?project=12&do=index&switch=1
_________________
Delta sur Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angel2005
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 52
 
147 points

angel2005, Posté le: Lun 16 Mar 2015, 10:45    Sujet du message: 4955 4469 Répondre en citant

globo75 a écrit:
Bonjour
Peut on enregistrer les chaines comme TFI ou M6 sur USB.
Merci


non toujours pas et c'est pas du a la Freebox ou a Free mais aux chaines, ecrivez plutot aux chaines concernées.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HenriM
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2015
Messages: 3
 
3 points

HenriM, Posté le: Lun 16 Mar 2015, 11:54    Sujet du message: Re: bug Mini Freebox 4K ? Re: bug Mini Freebox 4K ? 108432 100435 Répondre en citant

gbaix2 a écrit:
HenriM a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai reçu ma Mini 4K vendredi, elle est vraiment sympa...
Mais Very Happy ... elle bug quand même pas mal côté Player.

1/ si on veut désactiver la mise en veille prolongée ça ne le prend pas.
2/ Impossible de la reveiller le lendemain avec la télécommande, reboot forcé tous les matins par débranchement du câble d'alimentation.

Quelqu'un aurait-il observé ce problème ? ou alors si c'est de ma faute, savez vous comment allumer le Player qui ne veut pas réagir a la télécommande ?

Merci d'avance.

Rico


Bonjour

ça serait interessant de savoir à partir de combien de temps le Player se met en veille ?

En fait, moi je suis bloqué à 5h de mise en veille auto..
Si tu laisse ta box toute la nuit en someil, impossible de la rallumer le matin...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samsagace
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 6
 
5 points

samsagace, Posté le: Lun 16 Mar 2015, 11:56    Sujet du message: Re: bug Mini Freebox 4K ? Re: bug Mini Freebox 4K ? 1785 1812 Répondre en citant

HenriM a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai reçu ma Mini 4K vendredi, elle est vraiment sympa...
Mais Very Happy ... elle bug quand même pas mal côté Player.

1/ si on veut désactiver la mise en veille prolongée ça ne le prend pas.
2/ Impossible de la reveiller le lendemain avec la télécommande, reboot forcé tous les matins par débranchement du câble d'alimentation.

Quelqu'un aurait-il observé ce problème ? ou alors si c'est de ma faute, savez vous comment allumer le Player qui ne veut pas réagir a la télécommande ?

Merci d'avance.

Rico


J'ai exactement le même problème mais sinon pour le reste tout fonctionne.
La reconnaissance vocal est parfaite.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xamari-leretour
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2014
Messages: 19
 
2768 points

xamari-leretour, Posté le: Lun 16 Mar 2015, 12:09    Sujet du message: 96661 89943 Répondre en citant

globo75 a écrit:
Bonjour
Peut on enregistrer les chaines comme TFI ou M6 sur USB.
Merci

Non, ya un système qui bloque les chaines crétines! Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 3 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox