Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K Player) Time Shifting, bugs...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
snoopy80
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 104
 
1023 points

snoopy80
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Mar 2015, 2:27    Sujet du message: (Mini 4K Player) Time Shifting, bugs... (Mini 4K Player) Time Shifting, bugs... 740 762
Répondre en citant

Bonjour,
Existe t'il le Time Shifting sur la Freebox Mini 4K Player comme c'était le cas sur la Freebox Player ? Y a t'il toujours dans le Menu (si Menu il y a), la rubrique "Mes Disques" dans la Freebox Mini 4K Player ? Et pour finir, dans la Freebox Player, j'ai créé 3 bouquets. Est-ce que je pourrais retrouver et avoir accès à mes 3 bouquets dans la Freebox Mini 4K Player ?
Merci pour vos réponses et vos connaissances.
A bientôt.
_________________
Bernard.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1154
 
1257 points

patou63, Posté le: Mer 11 Mar 2015, 6:26    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

Bonjour à tous

moi je pense qu il vas falloir commander le modem Mini 4K Player pour adapter a la v6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2477 points

zebu13, Posté le: Mer 11 Mar 2015, 8:08    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
Vous avez les mêmes fonctionnalités que la v6 si vous mettez une clé USB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 11 Mar 2015, 11:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

C'est écrit dans les CGV.
Citation:
Services audiovisuels accessibles uniquement en HDMI avec TV HD et après acceptation des conditions générales d’utilisation de Google. Accès au Play Store (jeux, vidéos, musiques,…) avec Android TVTM (service édité par Google Inc.).
Freebox TV inclus.
Fonctions d’enregistrement numérique et de contrôle du direct avec disque dur externe en sus (non fourni).
Compatibilité 4K : uniquement avec contenus 4K en HEVC et sous réserve d'utiliser un équipement terminal adéquat disposant d’une connectique HDMI 2.0.
Google Play et Youtube : certains fournisseurs de contenu peuvent exiger un abonnement.
Google Cast : la diffusion n'est optimisée que pour certains services. La qualité de diffusion en streaming pour les autres contenus peut varier. Systèmes d'exploitation et appareils compatibles : Android 2.3 ou version ultérieure, iOS® 7 ou version ultérieure, Windows® 7 ou version ultérieure, Mac OS® 10.7 ou version ultérieure et Chrome OS (version 38 ou ultérieure) ; accessible pour les terminaux connectés sur le même réseau Wifi que la Freebox Mini 4K.
Application Android TV Remote Control : systèmes d'exploitation et appareils compatibles : Android 4.3 ou version ultérieure
Jeux : manette de jeux vendue séparément
Google, Google Play et Android sont des marques de Google Inc.
Google Play™ propose du contenu musical, des livres, des magazines, films et applications, disponibles partout où vous allez.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZR7
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 91
 
111 points

ZR7, Posté le: Mer 11 Mar 2015, 12:38    Sujet du message: 55708 50334 Répondre en citant

precison SVP,
si j'ai bien compris j'ai un Player V6 je peux changer pour un Player Mini 4K . Mais je n'ai plus de plug, de disque dur intégré dans mon Player, ce qui occasionne des frais supplémentaires...ou peut-on conserver les plug de la révolution ? Question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gbaix2
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 485
 
659 points

gbaix2, Posté le: Mer 11 Mar 2015, 12:45    Sujet du message: 51434 46366 Répondre en citant

les conditions précises de la migration révolution vers Mini 4K ne semblent pas encore définies
mais si j'ai lu qu'il y aura le coût de résiliation (49€) pour la migration, cela voudrait dire qu'on devra renvoyer la Freebox révolution avec les Freeplug compris ? à préciser
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 11 Mar 2015, 12:45    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

ZR7 a écrit:
precison SVP,
si j'ai bien compris j'ai un Player V6 je peux changer pour un Player Mini 4K . Mais je n'ai plus de plug, de disque dur intégré dans mon Player, ce qui occasionne des frais supplémentaires...ou peut-on conserver les plug de la révolution ? Question

Précisons: le HDD est dans le Server sur la V6.

OK pour le plug.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZR7
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 91
 
111 points

ZR7, Posté le: Mer 11 Mar 2015, 12:49    Sujet du message: 55708 50334 Répondre en citant

je pense que je vais conserver ma révolution V6 ! tout nouveau pas forcement tout beau !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gbaix2
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 485
 
659 points

gbaix2, Posté le: Mer 11 Mar 2015, 12:49    Sujet du message: 51434 46366 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:


OK pour le plug.


uniquement si on commande la Mini 4K en plus en multitv pour 1.99€ en + ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 12 Mar 2015, 10:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

gbaix2 a écrit:
CurtisNewton a écrit:


OK pour le plug.
uniquement si on commande la Mini 4K en plus en multitv pour 1.99€ en + ?

Je voulais dire qu'il fallait rendre le Freeplug, logiquement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gbaix2
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 485
 
659 points

gbaix2, Posté le: Jeu 12 Mar 2015, 10:52    Sujet du message: 51434 46366 Répondre en citant

Merci

est-ce que le Wifi de la mini sera suffisant pour les transferts en vidéo HD entre le Server et le Player dans 2 pieces différentes de moins de 10 mètres, sans murs épais,
ou bien faudra t-il se procurer d'autres plugs ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
balamb
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 229
 
1028 points

balamb, Posté le: Jeu 12 Mar 2015, 12:49    Sujet du message: 53034 47849 Répondre en citant

ZR7 a écrit:
precison SVP,
si j'ai bien compris j'ai un Player V6 je peux changer pour un Player Mini 4K . Mais je n'ai plus de plug, de disque dur intégré dans mon Player, ce qui occasionne des frais supplémentaires...ou peut-on conserver les plug de la révolution ? Question

non je pense pas que tu puisses remplacer le Player de la V6 par le Player Mini 4K.
En revanche tu prendre le Player Mini 4K comme second Player pour le MultiTV
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZR7
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 91
 
111 points

ZR7, Posté le: Jeu 12 Mar 2015, 13:09    Sujet du message: 55708 50334 Répondre en citant

balamb a écrit:
ZR7 a écrit:
precison SVP,
si j'ai bien compris j'ai un Player V6 je peux changer pour un Player Mini 4K . Mais je n'ai plus de plug, de disque dur intégré dans mon Player, ce qui occasionne des frais supplémentaires...ou peut-on conserver les plug de la révolution ? Question

non je pense pas que tu puisses remplacer le Player de la V6 par le Player Mini 4K.
En revanche tu prendre le Player Mini 4K comme second Player pour le MultiTV


Merci pour cette précision! Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
free5951
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2009
Messages: 108
 
667 points

free5951, Posté le: Jeu 12 Mar 2015, 14:38    Sujet du message: gestion du disque dur externe de la Freebox Mini 4K gestion du disque dur externe de la Freebox Mini 4K 20169 17345 Répondre en citant

Bonjour,
Apparemment, avec un disque dur externe, on pourra bénéficier sans aucune contrainte du timeshiffing et des enregistrements. Concernant les enregistrements, on distingue de cas
cas 1) les enregistrements avec accès libre, récupérable via FTP (ex: FRANCE2)
cas 2) les enregistrements bloqués (ex: TF1, C+). On peut les lire via la Freebox mais on ne peut pas les récupérer via FTP (invisible).

Sauf erreur de ma part, un disque dur externe sur une Freebox HD ne permet pas d'enregistrer quand on est dans le cas 2 (que sur le disque dur interne de la Freebox)

Question: sachant que la Freebox Mini 4K ne permet d'enregistrer que sur un disque dur externe, à quoi faut-il s'attendre si une fois les enregistrements effectués on branche le disque dur sur un PC
=> aucun enregistrement visible ? (dans ce cas, sera -t- il toujours possibles de récupérer les enregistrements non protégés via FTP ?)
=> enregistrement en clair visible et copiable ? (sympa car plus rapide que du FTP !)
=> tous les enregistrements (TF1, FRANCE2 ...) visible et copiable ? (waouh !)

Merci à ceux qui savent Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 12 Mar 2015, 14:55    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Déjà, quel est le formatage du HDD ? Est-ce que tout passera pour les enregistrements protégés ? Logiquement: oui. Trop compliqué pour le commun des mortels de s'y retrouver dans un autre cas.

Oui, sur la HD/Crystal TV, pas d'enregistrements protégés sur les externes.

Les fichiers seront cryptés comme chez la concurrence. SFR par exemple.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox