oliv45340 (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Mar 2015, 11:46 Sujet du message: Abonnement Freebox
Abonnement Freebox10462897116
Bonjour,
Je souhaite m'abonné à Freebox Révolution en gardant mon numéro actuelle qui est un ancien num. SFR qui à été porter chez Orange.
Mais sur Internet ont peut mettre que le numéro historique FT.
Avez-vous une réponse à m'apporté.
Quelqu'un connait-il le sicle de facturation et le nombre de jours pour le prélèvement de l'abonnement Freebox Révolution?
Merci de vos réponses.
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
overlize, Posté le: Ven 13 Mar 2015, 11:54 Sujet du message:
8073675145
Il faut connaître le numéro "géographique" de ta ligne pour t'abonner. En général, il est indiqué sur les factures du FAI, même si il n'est pas utilisé.
Tu peux aussi t'abonner avec ton adresse postale.
oliv45340 (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Mar 2015, 12:09 Sujet du message: offre Freebox
offre Freebox10462897116
Merci de la réponse mais plus précisément j'ai bien le numéro d'origine FT,
Ma question est: puis-je avoir la portabilité avec mon numéro actuel (ancien numéro SFR) non pas avec le Mun. FT.
Et pour la facturation comment est calculer la facturation à partir du jour de l'abonnement ou c'est du 1er au dernier jour du mois?
Merci
Freeboooox, Posté le: Ven 13 Mar 2015, 13:02 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
Il y'a deux choses :
- Le numéro FT (Géographique nécessaire pour s'abonner chez Free)
- Le numéro VOIP SFR que tu as du porter.
Pour s'abonner il faut indiquer celui de FT et pour la portabilité il faut demander la portabilité du numéro VOIP.
Après comme il s'agit d'un numéro VOIP qui avait déjà été porté, je ne sais pas si ça marchera de nouveau (à confirmer)
Pour la facturation, elle démarre le jour de l'activation définitive et à la première synchronisation de la Freebox, ensuite la facturation est mensuelle et calendaire.
Suivant la date de ta première synchronisation tu paiera le premier mois au prorata qui sera rajouté au mois suivant et donc ta première facture vas inclure le prorata sur le mois en cours + le mois suivant étant donnée que la facture est payée en avance.
nnaw, Posté le: Ven 13 Mar 2015, 14:27 Sujet du message:
108367100377
Pour garder ton numéro SFR il faut envoyer une facture SFR à Free après le cablage de la ligne à condition de ne pas résilier ton numéro SFR avant la portabilité .
Cycle facturation : Entre le 5 et le 15 càd facture envoyé à la banque le 5 et la banque ont jusqu'au 15 pour faire un retour
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum