Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Abonnement Freebox

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
oliv45340
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

oliv45340
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Mar 2015, 11:46    Sujet du message: Abonnement Freebox Abonnement Freebox 104628 97116
Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaite m'abonné à Freebox Révolution en gardant mon numéro actuelle qui est un ancien num. SFR qui à été porter chez Orange.
Mais sur Internet ont peut mettre que le numéro historique FT.
Avez-vous une réponse à m'apporté.

Quelqu'un connait-il le sicle de facturation et le nombre de jours pour le prélèvement de l'abonnement Freebox Révolution?
Merci de vos réponses.

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Ven 13 Mar 2015, 11:54    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Il faut connaître le numéro "géographique" de ta ligne pour t'abonner. En général, il est indiqué sur les factures du FAI, même si il n'est pas utilisé.
Tu peux aussi t'abonner avec ton adresse postale.

La facturation Freebox est mensuelle.

oliv45340
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

oliv45340
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Mar 2015, 12:09    Sujet du message: offre Freebox offre Freebox 104628 97116
Répondre en citant

Merci de la réponse mais plus précisément j'ai bien le numéro d'origine FT,
Ma question est: puis-je avoir la portabilité avec mon numéro actuel (ancien numéro SFR) non pas avec le Mun. FT.

Et pour la facturation comment est calculer la facturation à partir du jour de l'abonnement ou c'est du 1er au dernier jour du mois?
Merci

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 13 Mar 2015, 13:02    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Il y'a deux choses :

- Le numéro FT (Géographique nécessaire pour s'abonner chez Free)
- Le numéro VOIP SFR que tu as du porter.

Pour s'abonner il faut indiquer celui de FT et pour la portabilité il faut demander la portabilité du numéro VOIP.

Après comme il s'agit d'un numéro VOIP qui avait déjà été porté, je ne sais pas si ça marchera de nouveau (à confirmer)

Pour la facturation, elle démarre le jour de l'activation définitive et à la première synchronisation de la Freebox, ensuite la facturation est mensuelle et calendaire.
Suivant la date de ta première synchronisation tu paiera le premier mois au prorata qui sera rajouté au mois suivant et donc ta première facture vas inclure le prorata sur le mois en cours + le mois suivant étant donnée que la facture est payée en avance.

nnaw
Hobbit de L'Univers

24 points

nnaw, Posté le: Ven 13 Mar 2015, 14:27    Sujet du message: 108367 100377 Répondre en citant

Pour garder ton numéro SFR il faut envoyer une facture SFR à Free après le cablage de la ligne à condition de ne pas résilier ton numéro SFR avant la portabilité .

Cycle facturation : Entre le 5 et le 15 càd facture envoyé à la banque le 5 et la banque ont jusqu'au 15 pour faire un retour

Cordialement.

nnaw
Hobbit de L'Univers

24 points

nnaw, Posté le: Ven 13 Mar 2015, 14:29    Sujet du message: 108367 100377 Répondre en citant

Pour mieux répondre la facturation c'est du 1 au 30 du mois en cours plus le hors forfait du mois qui précédent

Exception le premier mois il est proratisé

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: