maboxtv (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Mar 2015, 20:06 Sujet du message: Surprise de Free l'effect Pshiiit
Surprise de Free l'effect Pshiiit1957116818
Comme les annonces des opérateurs précédent l'effect Pshiit continue
Et c'est pas finie !!!!
Free viens de décevoir pas mal d'anciens clients et de perdre pas mal de crédibilité
Une box TV sous Android a 1.99€/mois alors que tu va pouvoir acheté ta box GoogleBoxTV sur le net pour 50€ dans quelque mois
des tarif de migration scandaleuse personnellement pour un abonné Révolution avec MultiTV Actif 80€ pour tous le mondes apar nouveaux clients [49€de migration pour une box pourrie euuh MINI +19€ multitv envoie UPS plus 9.99€ frais de renvoie V6 chrono-poste +1.99 d'option ces apret cette manipulation que vous avez une box moins performante avec moins option et un forfait qui passe 29.99 au lieux de 35.99 et de passé de 5.99€ a 1.99€ pour le multitv donc une baise de tarif de 9.99 part mois donc il va falloir attendre 10 mois pour faire de vrais économie et la v7 sera déjà la dans dix mois Donc Pshiiit ou pigeonnier
freefanboy et fier de l'être sans nous Free serais pas la a ce niveaux la meilleur pub ces le clients fan
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
Freeboooox, Posté le: Mar 10 Mar 2015, 23:06 Sujet du message:
10450096995
Bonsoir,
concernant le prix du multi poste 2€/mois vs les 50€ en cas d'achat.
je trouve que le prix de 2€ est tout a fait correcte car ce type de box évolue très rapidement et donc en 2ans une box Android est limite dépassée (comme c'est le cas aujourd'hui pour les smartphone).
et 2€/mois ça fait un amortissement sur 2ans sachant que les box à 50€ ne sont pas du même calibre que la Freebox mini ou la bbox miami.
il ne faut pas oublier que les box sont associées a des services en plus (VoD, Replay,....) et donc tout ces services demandent de l'argent pour l'infrastructure. pour les box achetées sur le net, tu as le stricte minimum.
pour le reste de ton message, je suis d'accord avec certains points et pas avec d'autres.
UserFBX, Posté le: Mer 11 Mar 2015, 10:26 Sujet du message:
7360168428
madaniso a écrit:
Moi qui est juste besoin d'un accès Fibre pour cette année. La Fibre à 29,99 par mois, perso je prends...
Elle est même moins chère chez l'agrume jusqu'au 1er avril + parrainage + cashback type mailorama.
Dommage que Free n'ait rien fait sur ce sujet, j'aurais pris direct, mais pas à n'importe quel prix
L'autre boulet a vraiment besoin de s'acheter un peu de français. La location n'est pas rentable, il y a trop à corriger !! _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
balamb, Posté le: Mer 11 Mar 2015, 12:36 Sujet du message:
5303447849
La box Mini 4K a pour but de remplacer la Crystal, pas la révolution.
Et en ce sens elle est parfaite puisque bien meilleure que la Crystal.
Il n'y a qu'un seul inconvénient que je vois à cette box c'est qu'elle n'ait pas de disque dur.
Donc si vous êtes en V6 patientez pour la V7 ou bien partez pour la concurrence si vous n'êtes pas satisfait.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum