Stry (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Mar 2015, 16:36 Sujet du message: Jarretière optique et module non reçu avec la Freebox ?
Jarretière optique et module non reçu avec la Freebox ?108332100347
Bonjour
Donc voilà j'ai reçu la Freebox Server il y a quelques jours mais ils ont du "oublier" de mettre la jarretière optique et le module optique vers port Fibre dans le colis (à moins qu'il fallait le préciser ? je ne vois pas ou, c'est bien marqué Fibre optique sur la boite en carton contenant le colis. J'ai vu que d'autres ont eu le même problème. Quand j'essaie de les joindre pas possible car sur mon compte il est dit que j'en suis à l'étape 4 (raccordement par France Télécom) alors qu'en réalité j'en suis à l'étape 5, puisque j'ai reçu le colis. Donc impossible de les contacter.
En fait, j'ai déjà eu la Fibre auparavant, j'ai la jarretière optique (le câble) chez moi mais il me manque toujours le module optique vers port Fibre (le truc gris qu'on branche dans la box), savez ou peut on l'acheter ?
Que puis-je faire ?
loggoi, Posté le: Jeu 12 Mar 2015, 18:31 Sujet du message: Re: Jarretière optique et module non reçu avec la Freebox ?
Re: Jarretière optique et module non reçu avec la Freebox ?34583206
Stry a écrit:
Bonjour
Donc voilà j'ai reçu la Freebox Server il y a quelques jours mais ils ont du "oublier" de mettre la jarretière optique et le module optique vers port Fibre dans le colis (à moins qu'il fallait le préciser ? je ne vois pas ou, c'est bien marqué Fibre optique sur la boite en carton contenant le colis. J'ai vu que d'autres ont eu le même problème. Quand j'essaie de les joindre pas possible car sur mon compte il est dit que j'en suis à l'étape 4 (raccordement par France Télécom) alors qu'en réalité j'en suis à l'étape 5, puisque j'ai reçu le colis. Donc impossible de les contacter.
En fait, j'ai déjà eu la Fibre auparavant, j'ai la jarretière optique (le câble) chez moi mais il me manque toujours le module optique vers port Fibre (le truc gris qu'on branche dans la box), savez ou peut on l'acheter ?
Que puis-je faire ?
kasoa, Posté le: Jeu 12 Mar 2015, 22:08 Sujet du message:
108349100363
Bonsoir,
J'ai le même soucis, en fait ils m'ont envoyé la Freebox avec la jarretière mais sans l'adaptateur.. et moi j'ai fini toutes les étapes, mon compte est bien actif etc.. Maintenant ils veulent que je leur envoi une attestation sur l'honneur comme quoi j'ai effectivement pas reçu cet adaptateur (ce qui ne prouve en rien que je ne l'ai pas reçu mais soit..) puis une fois reçu et traité ils me l'enverront..
Alors sachant que j'attend déjà depuis 3 semaines parce que mon raccordement vertical n'avait pas été demandé suite à mes 2 premiers appels, j'ai pas tellement envie d'attendre 1 semaine de plus, est-il donc possible de se procurer cet adaptateur dans le commerce ? Si oui quoi prendre SVP ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum