Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Jarretière optique et module non reçu avec la Freebox ?

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
Stry
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Stry
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Mar 2015, 16:36    Sujet du message: Jarretière optique et module non reçu avec la Freebox ? Jarretière optique et module non reçu avec la Freebox ? 108332 100347
Répondre en citant

Bonjour

Donc voilà j'ai reçu la Freebox Server il y a quelques jours mais ils ont du "oublier" de mettre la jarretière optique et le module optique vers port Fibre dans le colis (à moins qu'il fallait le préciser ? je ne vois pas ou, c'est bien marqué Fibre optique sur la boite en carton contenant le colis. J'ai vu que d'autres ont eu le même problème. Quand j'essaie de les joindre pas possible car sur mon compte il est dit que j'en suis à l'étape 4 (raccordement par France Télécom) alors qu'en réalité j'en suis à l'étape 5, puisque j'ai reçu le colis. Donc impossible de les contacter.

En fait, j'ai déjà eu la Fibre auparavant, j'ai la jarretière optique (le câble) chez moi mais il me manque toujours le module optique vers port Fibre (le truc gris qu'on branche dans la box), savez ou peut on l'acheter ?
Que puis-je faire ?

Vous remerciant d'avance,

Bonne Journée!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6564 points

loggoi, Posté le: Jeu 12 Mar 2015, 18:31    Sujet du message: Re: Jarretière optique et module non reçu avec la Freebox ? Re: Jarretière optique et module non reçu avec la Freebox ? 3458 3206 Répondre en citant

Stry a écrit:
Bonjour

Donc voilà j'ai reçu la Freebox Server il y a quelques jours mais ils ont du "oublier" de mettre la jarretière optique et le module optique vers port Fibre dans le colis (à moins qu'il fallait le préciser ? je ne vois pas ou, c'est bien marqué Fibre optique sur la boite en carton contenant le colis. J'ai vu que d'autres ont eu le même problème. Quand j'essaie de les joindre pas possible car sur mon compte il est dit que j'en suis à l'étape 4 (raccordement par France Télécom) alors qu'en réalité j'en suis à l'étape 5, puisque j'ai reçu le colis. Donc impossible de les contacter.

En fait, j'ai déjà eu la Fibre auparavant, j'ai la jarretière optique (le câble) chez moi mais il me manque toujours le module optique vers port Fibre (le truc gris qu'on branche dans la box), savez ou peut on l'acheter ?
Que puis-je faire ?

Vous remerciant d'avance,

Bonne Journée!

déjà attendre d'être a l'étape 6

kasoa
Hobbit de L'Univers

1 points

kasoa, Posté le: Jeu 12 Mar 2015, 22:08    Sujet du message: 108349 100363 Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai le même soucis, en fait ils m'ont envoyé la Freebox avec la jarretière mais sans l'adaptateur.. et moi j'ai fini toutes les étapes, mon compte est bien actif etc.. Maintenant ils veulent que je leur envoi une attestation sur l'honneur comme quoi j'ai effectivement pas reçu cet adaptateur (ce qui ne prouve en rien que je ne l'ai pas reçu mais soit..) puis une fois reçu et traité ils me l'enverront..

Alors sachant que j'attend déjà depuis 3 semaines parce que mon raccordement vertical n'avait pas été demandé suite à mes 2 premiers appels, j'ai pas tellement envie d'attendre 1 semaine de plus, est-il donc possible de se procurer cet adaptateur dans le commerce ? Si oui quoi prendre SVP ?

Cordialement!

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: