aklane (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
aklane (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Sep 2007, 1:27 Sujet du message: déplacement d'un technicien
déplacement d'un technicien
1717
1745
|
|
|
Bonjour,
J'ai aidé deux personnes dernièrement avec des problèmes chez Free, et oui y'en a encore... pas de synchro pour un nouvel abonné et perte total de synchro pour un ancien.
Et j'ai pri donc contacte avec la Hotline, ça se passe régulièrement en trois phases :
1- Expliquer un technicien pour dire que le branchement est bon, qu'il n'y pas de condesateur, blabla...
Ensuite ils font un test depuis chez eux. On a un mail pour dire que tout va bien pour eux
2- On rappelle pour dire qu'on a toujours le même problème
Et là ils lancent le ticket Gamot.
3- Ensuite si besoin est, on prend rendez-vous avec un tecnicien Free qui vient chez vous. Au bout d'une semaine.
Moi j'ai toujours vu ça et bien y'a un changement depuis peu.
Un peu avant d'avoir le résultat du Ticket Gamot, un technicien se présente chez vous, pour nous dire qu'il y a un problème sur la ligne et qu'il veut vérifier.
Alors dans les deux cas, les personnes ne l'ont pas laisser rentrer, et ce n'est pas un technicien Free, c'est tout ce que je sais.
Est-ce que le ticket Gamot fait venir aussi un technicien chez nous maintenant?
|
|
graudlandre
Geek de L'Univers

|
graudlandre, Posté le: Lun 03 Sep 2007, 9:36 Sujet du message: Re: déplacement d'un technicien
Re: déplacement d'un technicien
81
102
|
|
|
Salut,
Citation: | Alors dans les deux cas, les personnes ne l'ont pas laisser rentrer, et ce n'est pas un technicien Free, c'est tout ce que je sais. | si ce n'était pas un tech Free, qui était-ce alors ? S'est-il présenté, a t-il dit pour qui il venait bosser ?
Citation: | Est-ce que le ticket Gamot fait venir aussi un technicien chez nous maintenant? | non, Free envoie un tech iti chez le freenaute lorsque la vérification des ses équipements (le test de position) et la vérification de la ligne téléphonique faite par FT (le ticket Gamot) se sont révélés négatifs, c'est-à-dire que ces vérifications ont indiqué qu'il n'y a pas de pb, aussi bien du côté de Free que du côté de FT; c'est à ce moment qu'un tech Free se déplace chez le freenaute; dans certains cas, Free peut envoyer le tech avant, c'est-à-dire que dès que le freenaute appelle la hot line pour signaler le pb, dans la foulée de son appel on lui propose un RDV avec un tech de Free.
Dans tous les cas, là n'est pas le pb, le tech qui est venu chez vous aurait du se présenter et dire pour qui il venait vérifier l'installation;
Je vous recommande de recontacter la hot line pour voir ce qu' il en est exactement à ce propos. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
|
|