Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
déplacement d'un technicien
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
aklane
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 7
 
0 points

aklane
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Sep 2007, 1:27    Sujet du message: déplacement d'un technicien déplacement d'un technicien 1717 1745
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai aidé deux personnes dernièrement avec des problèmes chez Free, et oui y'en a encore... Laughing pas de synchro pour un nouvel abonné et perte total de synchro pour un ancien.

Et j'ai pri donc contacte avec la Hotline, ça se passe régulièrement en trois phases :

1- Expliquer un technicien pour dire que le branchement est bon, qu'il n'y pas de condesateur, blabla...
Ensuite ils font un test depuis chez eux. On a un mail pour dire que tout va bien pour eux
2- On rappelle pour dire qu'on a toujours le même problème
Et là ils lancent le ticket Gamot.
3- Ensuite si besoin est, on prend rendez-vous avec un tecnicien Free qui vient chez vous. Au bout d'une semaine.

Moi j'ai toujours vu ça et bien y'a un changement depuis peu.

Un peu avant d'avoir le résultat du Ticket Gamot, un technicien se présente chez vous, pour nous dire qu'il y a un problème sur la ligne et qu'il veut vérifier.

Alors dans les deux cas, les personnes ne l'ont pas laisser rentrer, et ce n'est pas un technicien Free, c'est tout ce que je sais.

Est-ce que le ticket Gamot fait venir aussi un technicien chez nous maintenant?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Lun 03 Sep 2007, 9:36    Sujet du message: Re: déplacement d'un technicien Re: déplacement d'un technicien 81 102 Répondre en citant

Salut,

Citation:
Alors dans les deux cas, les personnes ne l'ont pas laisser rentrer, et ce n'est pas un technicien Free, c'est tout ce que je sais.
si ce n'était pas un tech Free, qui était-ce alors ? S'est-il présenté, a t-il dit pour qui il venait bosser ?

Citation:
Est-ce que le ticket Gamot fait venir aussi un technicien chez nous maintenant?
non, Free envoie un tech iti chez le freenaute lorsque la vérification des ses équipements (le test de position) et la vérification de la ligne téléphonique faite par FT (le ticket Gamot) se sont révélés négatifs, c'est-à-dire que ces vérifications ont indiqué qu'il n'y a pas de pb, aussi bien du côté de Free que du côté de FT; c'est à ce moment qu'un tech Free se déplace chez le freenaute; dans certains cas, Free peut envoyer le tech avant, c'est-à-dire que dès que le freenaute appelle la hot line pour signaler le pb, dans la foulée de son appel on lui propose un RDV avec un tech de Free.
Dans tous les cas, là n'est pas le pb, le tech qui est venu chez vous aurait du se présenter et dire pour qui il venait vérifier l'installation;

Je vous recommande de recontacter la hot line pour voir ce qu' il en est exactement à ce propos.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox