simplefr (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Mar 2015, 20:47 Sujet du message: Lenteur Wifi Smartphone
Lenteur Wifi Smartphone108661100636
Bonjour, je dispose d'une Freebox V6, et depuis mercredi j'ai un problème, nos smartphones et tablettes sont connectés en Wifi , mais nous ne pouvons pas charger de pages Internet ou de flux facebook, snapchat et Instagram. Les ordinateurs portables connectés en Wifi marchent très bien.
Je n'arrive pas à résoudre le problème puisque je ne le comprends même pas.
Je sais pas si il y a un lien, mais le problème est survenu depuis que nous avons connecté en Wifi le nouvel ordinateur portable à ma mère.
Je tiens à préciser que j'ai déjà eut un technicien de chez Free au téléphone et que nous n'avons pas trouver de solutions.
Batu73, Posté le: Ven 20 Mar 2015, 21:00 Sujet du message:
108662100637
Je tiens à dire que j'ai le même problème. Depuis 2 jours, nous voyons moi et ma femme des soucis avec le Wifi (sur nos smartphones), non pas qu'il ne fonctionne pas, mais on doit attendre presque 10sec au moment où nous faisons une requête et que celle-ci est prise en compte (style lancement d'un téléchargement).
Pour essayer de résoudre le problème j'ai fait :
- un hard reset
- changer plusieurs fois de canaux
- changer des MDP
Mais rien y fait. Y'a-t-il eu une mise à jour de firmware de la Freebox v5 ?
jibibi, Posté le: Ven 20 Mar 2015, 21:33 Sujet du message:
108663100638
Bonsoir
.
et de 3 !! ma femme et moi même problème depuis mercredi avec une nexus 7 et un Samsung ace 2 et bizarrement pas trop de soucis avec un Motorola moto g 4G......
même manip et rien du tous de neuf.....
si une solution miracle arrive je suis preneur !!!
Sinter, Posté le: Ven 20 Mar 2015, 22:51 Sujet du message:
1878016125
Bonjour
j'ai également le même problème depuis quelques jours.
j'ai une V6 avec FemtoCell. en Wifi, les page mettent une éternité pour s'ouvrir. j'ai trouvé comme solution de couper le Wifi, l’accès se fait par la FemtoCell , et là, ça marche.
je suis effectivement en IPv6 , je n'ai pas testé sans, vu que je me sers de l'IPv6 pour mes PC.
j'ai la V6 depuis le début et je n'avais jamais eu de problème de ce style.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum