Squaty (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Oct 2015, 20:04 Sujet du message: Airplay: pas d'affichage de la vidéo
Airplay: pas d'affichage de la vidéo10771699789
Quand j'envoie une vidéo elle ne s'affiche pas quelqu'un aurait une idée d'où cela vient.
*** Modération *** Déplacé dans " Multiposte / UPnP / DLNA ". Titre édité *** Modération ***
Squaty (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Oct 2015, 12:21 Sujet du message:
10771699789
mraionette a écrit:
Squaty a écrit:
mraionette a écrit:
Ah bon ta vidéo a des jambes je vais demandé aux miennes si elles savent ah bah non elles savent pas....
Sinon commençons par Bonjour,
Ensuite une vidéo de où à où en AirPlay nous ne sommes pas devin non plus
Bonjour, de mon iPhone sur la télé, ce que Airplay est censé faire. Merci.
Quel iPhone le 3 4 5 6 avec ou sans S.... Via le freeplayer ou le serveur ? Quel manip exact faites-vous ?
J'ai le 6 plus, je visionne une vidéo e je clic sur le logo airplay sur le téléphone je sélection Freebox Player, avant ça fonctionnait bien et depuis un an ça le fait plus ça enlève la vidéo du téléphone en indiquant qu'elle est sur le Player, mais rien sur l'écran TV, juste un écran noir.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum