meili91 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Mar 2015, 18:09 Sujet du message: panne de réseau TV
panne de réseau TV108339100354
Bonjour, depuis deux jours je ne reçois plus les programmes TV par Free. J'ai beau éteindre et rallumer la Freebox, rebooter le tout . la télévision ne revient pas Sur la box on voit noter "Freebox" et tout à coup "réseau" (par contre j'ai Internet par Free aussi, çà fonctionne) mais pour la TV rien du tout. Je n'arrive pas à joindre le service client assistance Free par téléphone au 3244. Leurs lignes sont saturées. C'est a dire on fait les choix proposés, on attend 9 minutes et le message"nos lignes sont saturées, veuillez réitérer votre appel) se fait entendre au bout de 9 minutes.Merci de me dire si vous avez des informations à ce sujet.
loggoi, Posté le: Jeu 12 Mar 2015, 18:32 Sujet du message: Re: panne de réseau TV
Re: panne de réseau TV34583206
meili91 a écrit:
Bonjour, depuis deux jours je ne reçois plus les programmes TV par Free. J'ai beau éteindre et rallumer la Freebox, rebooter le tout . la télévision ne revient pas Sur la box on voit noter "Freebox" et tout à coup "réseau" (par contre j'ai Internet par Free aussi, çà fonctionne) mais pour la TV rien du tout. Je n'arrive pas à joindre le service client assistance Free par téléphone au 3244. Leurs lignes sont saturées. C'est a dire on fait les choix proposés, on attend 9 minutes et le message"nos lignes sont saturées, veuillez réitérer votre appel) se fait entendre au bout de 9 minutes.Merci de me dire si vous avez des informations à ce sujet.
Faites un hard reboot du boîtier TV. La procédure est clairement expliqué sur le site d'assistance de Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum