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Commande bloquée étape 3 et impossible de joindre le 3244
 

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habal28
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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habal28
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Sep 2015, 11:19    Sujet du message: Commande bloquée étape 3 et impossible de joindre le 3244 Commande bloquée étape 3 et impossible de joindre le 3244 115622 106748
Répondre en citant

Bonjour, le 27 aout j'ai commandé la Freebox Crystal sur le site vente-privée et malheuresement je remarque que le service Free n'est pas à la hauteur.
Je suis actuellement bloqué à l'étape 3

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 27 août 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants Hotline...

et comment fait-on quand personne decroche apres des heures de d'appel et quand il n 'y a aucune assistance possible par mail....????
Pourtant on nous annonce 5min d'attente mais personne apres 40 min
C'est une honte, j'aurai mieux fait de prendre l'offre SFR au meme prix
Merci de m'aider
 
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Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


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Renard des ondes, Posté le: Jeu 10 Sep 2015, 11:35    Sujet du message: Re: commande bloquée étape 3 et impossible de joindre le 324 Re: commande bloquée étape 3 et impossible de joindre le 324 70618 65579 Répondre en citant

habal28 a écrit:
Bonjour, le 27 aout j'ai commandé la Freebox Crystal sur le site vente-privée et malheuresement je remarque que le service Free n'est pas à la hauteur.
Je suis actuellement bloqué à l'étape 3

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 27 août 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants Hotline...


Merci de m'aider même si je râle un peu trop vite


https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=57019

Le souci a du se régler ..la patience est encore une qualité ..
 
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habal28
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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habal28
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Sep 2015, 11:46    Sujet du message: 115622 106748
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deux semaines et aucune réponse de Free et des heures d'appel qui n'aboutissent pas, vous trouvez ca normal?  
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habal28
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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habal28
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Sep 2015, 11:50    Sujet du message: 115622 106748
Répondre en citant

Merci

Dernière édition par habal28 le Jeu 10 Sep 2015, 11:56; édité 1 fois 
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Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


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Renard des ondes, Posté le: Jeu 10 Sep 2015, 11:52    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Re,

Faites disparaitre votre ID du forum..c'est plus prudent ..

Et éventuellement inscrivez vous sur celui-ci

https://www.aduf.org/viewforum.php?f=19
 
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Dillinger
Chevalier de L'Univers


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Messages: 563
 
834 points

Dillinger, Posté le: Jeu 10 Sep 2015, 15:04    Sujet du message: 97670 90855 Répondre en citant

Bonjour,

Raccordement en 6 à 15 jours pour une souscription.

Possible erreur d'offre vient soit d'une ligne active en cours d'écrasement soit que l'adresse n'est pas bonne.

Dans le 1er cas faut laisser FT se dépatouiller avec ça, ça génère un petit contre-temps mais rien de grave.
Erreur d'offre faut attendre que tout soit mis en place pour contacter le 3244 et demander la correction.

Attention ça peut entraîner la perte de l'offre.
 
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rhino77
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2015
Messages: 24
 
24 points

rhino77, Posté le: Jeu 10 Sep 2015, 16:42    Sujet du message: 115532 106668 Répondre en citant

bon courage je suis bloque aussi et personne ne semble reagir chez Free... apparemment ca les interesse pas trop des nouveaux clients... Rolling Eyes  
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Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10342
 
16442 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 10 Sep 2015, 16:45    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

rhino77 a écrit:
bon courage je suis bloque aussi et personne ne semble reagir chez Free... apparemment ca les interesse pas trop des nouveaux clients... Rolling Eyes


Je pense que si..sinon , en toute logique ils ne feraient pas de VP.. Rolling Eyes
 
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J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 10 Sep 2015, 17:06    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

rhino77 a écrit:
bon courage je suis bloque aussi et personne ne semble reagir chez Free... apparemment ca les interesse pas trop des nouveaux clients... Rolling Eyes

J'adore la réaction des gens qui vont payer 24 balles pour toute une année de triple-play et qui râlent parce que Free n'installe pas le truc en 5 minutes..
 
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NyanCat
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 379
 
1027 points

NyanCat, Posté le: Jeu 10 Sep 2015, 18:53    Sujet du message: 79480 73959 Répondre en citant

[Troll On] Fallait prendre un abo plein tarif si vous vouliez l'assistance qui va avec.

Les low-cost qui râlent, nan mais sérieusement...[Troll OFF]

Vous pouvez envoyer un courrier si vous voulez faire une réclamation Joyeux ( à merde je troll toujours...?)
_________________
"Gimme somore."

ADSL : NRA VIT94 (DSLAM: vit94-10) | Longueur de ligne : 541 m | Down : 48196 kbp/s UP: 17489 kbp/s | Freebox Revolution v3 / Multi TV 4K
GSM : Honor 7 | Forfait Free illimité | @QueDuBonheur
 
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