habal28 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Sep 2015, 11:19 Sujet du message: Commande bloquée étape 3 et impossible de joindre le 3244
Commande bloquée étape 3 et impossible de joindre le 3244115622106748
Bonjour, le 27 aout j'ai commandé la Freebox Crystal sur le site vente-privée et malheuresement je remarque que le service Free n'est pas à la hauteur.
Je suis actuellement bloqué à l'étape 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 27 août 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants Hotline...
et comment fait-on quand personne decroche apres des heures de d'appel et quand il n 'y a aucune assistance possible par mail....????
Pourtant on nous annonce 5min d'attente mais personne apres 40 min
C'est une honte, j'aurai mieux fait de prendre l'offre SFR au meme prix
Merci de m'aider
Renard des ondes, Posté le: Jeu 10 Sep 2015, 11:35 Sujet du message: Re: commande bloquée étape 3 et impossible de joindre le 324
Re: commande bloquée étape 3 et impossible de joindre le 3247061865579
habal28 a écrit:
Bonjour, le 27 aout j'ai commandé la Freebox Crystal sur le site vente-privée et malheuresement je remarque que le service Free n'est pas à la hauteur.
Je suis actuellement bloqué à l'étape 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 27 août 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants Hotline...
Dillinger, Posté le: Jeu 10 Sep 2015, 15:04 Sujet du message:
9767090855
Bonjour,
Raccordement en 6 à 15 jours pour une souscription.
Possible erreur d'offre vient soit d'une ligne active en cours d'écrasement soit que l'adresse n'est pas bonne.
Dans le 1er cas faut laisser FT se dépatouiller avec ça, ça génère un petit contre-temps mais rien de grave.
Erreur d'offre faut attendre que tout soit mis en place pour contacter le 3244 et demander la correction.
J-Loo, Posté le: Jeu 10 Sep 2015, 17:06 Sujet du message:
108215100235
rhino77 a écrit:
bon courage je suis bloque aussi et personne ne semble reagir chez Free... apparemment ca les interesse pas trop des nouveaux clients...
J'adore la réaction des gens qui vont payer 24 balles pour toute une année de triple-play et qui râlent parce que Free n'installe pas le truc en 5 minutes..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum