decflo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Mar 2015, 20:08 Sujet du message: Posseseur d'une V5 sur le NRA MRC-45
Posseseur d'une V5 sur le NRA MRC-4585577670
Comment savoir si mon NRA est éligible VDSL2 ?
J'avais lu qu'une indication était disponible sur la carte de Free mais je n'en suis pas sûr.
Malarkey, Posté le: Jeu 12 Mar 2015, 20:17 Sujet du message:
8637080415
Le truc, c'est que dans ce que tu déclares, tu as toutes les infos pour répondre à ta question.
Donc moi, et ça n'engage que moi, je pense que tu te moques de nous.
decflo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Mar 2015, 20:23 Sujet du message:
85577670
Malarkey a écrit:
Le truc, c'est que dans ce que tu déclares, tu as toutes les infos pour répondre à ta question.
Donc moi, et ça n'engage que moi, je pense que tu te moques de nous.
pepelemoko, Posté le: Jeu 12 Mar 2015, 21:16 Sujet du message:
9845891593
decflo,
Personne ne pourra te donner de réponse définitive, à moins d'être branché avec une v6 sur le même DSLAM que toi.
Sur la carte de dégroupage Free, le code du NRA, MRC45 (Saint-Marceau), est en jaune. Cela signifie normalement que le NRA a été entièrement (ses 5 DSLAMs) migré en v3, donc compatibles VDSL2. Mais on a déjà vu des erreurs, avec des NRAs inscrits en jaune dont tous les DSLAMs n'avaient pas été migrés.
La seule preuve définitive, ce serait de vérifier la version du firmware DSLAM sur l'écran d'une Freebox v6. Si c'est du a439 ou du a48c, le DSLAM est bien en v3. Si tu connais un voisin avec une v6...
pepelemoko, Posté le: Ven 13 Mar 2015, 20:33 Sujet du message:
9845891593
Rq : ton voisin ne sera pas forcément sur le même DSLAM que toi. Cela dépend de la date à laquelle il s'est abonné par rapport à toi.
Les DSLAMs sont remplis au fur et à mesure des abonnements, mais quand un client résilie sur un autre DSLAM, un nouvel abonné peut être connecté à sa place...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum