Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Compagnon: mise a jour iOS pour quand ?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Hellboy67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

78 points

Hellboy67
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Fév 2015, 19:33    Sujet du message: Freebox Compagnon: mise a jour iOS pour quand ? Freebox Compagnon: mise a jour iOS pour quand ? 61572 55808
Répondre en citant

Bonjour à tous

est ce que quelqu'un saurais quand la mise a jour aura lieu sur iOS en version 2 comme sur Androïd ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naigin
Hobbit de L'Univers

24 points

Naigin, Posté le: Mer 04 Fév 2015, 19:40    Sujet du message: 88702 82569 Répondre en citant

Rien de neuf malheureusement, comparé à la version d'Android (pour avoir les deux) on est pas les mieux lotis Joyeux

Cependant, peut être que cela va arriver plus vite qu'on le pense ?

https://www.universfreebox.com/article/28946/Free-annonce-le-lancement-d-un-nouveau-portail-au-printemps

Rolling Eyes

Hellboy67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

78 points

Hellboy67
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Fév 2015, 19:55    Sujet du message: 61572 55808
Répondre en citant

Naigin a écrit:
Rien de neuf malheureusement, comparé à la version d'Android (pour avoir les deux) on est pas les mieux lotis Joyeux

Cependant, peut être que cela va arriver plus vite qu'on le pense ?

https://www.universfreebox.com/article/28946/Free-annonce-le-lancement-d-un-nouveau-portail-au-printemps

Rolling Eyes

J'ai vu aussi ce que ça donne sur Android ce comme sur Freebox OS et ce pas mal !!! Sur iOS elle est très pauvre en fonctionnalités

Hellboy67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

78 points

Hellboy67
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Mar 2015, 18:24    Sujet du message: 61572 55808
Répondre en citant

Personne n'a d'information a ce sujet ??  
Squaty
Maître de L'Univers

983 points

Squaty, Posté le: Sam 14 Mar 2015, 11:45    Sujet du message: 107716 99789 Répondre en citant

J'ai oui dire qu'Apple bloque certains accès à des fonctions ce qui fait que sur Android l'application est bien plus complète.  
Hellboy67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

78 points

Hellboy67
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Mar 2015, 11:46    Sujet du message: 61572 55808
Répondre en citant

Squaty a écrit:
J'ai oui dire qu'Apple bloque certains accès à des fonctions ce qui fait que sur Android l'application est bien plus complète.

Quelle fonction ?

Squaty
Maître de L'Univers

983 points

Squaty, Posté le: Sam 14 Mar 2015, 11:49    Sujet du message: 107716 99789 Répondre en citant

Hellboy67 a écrit:
Squaty a écrit:

Quelle fonction ?
Des fonctions interne que ceux qui font des applications on besoin. Il suffit que vous voyez l'application sous Android pour voir la différence entre les deux applications.  
Hellboy67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

78 points

Hellboy67
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Mar 2015, 11:51    Sujet du message: 61572 55808
Répondre en citant

Squaty a écrit:
Hellboy67 a écrit:
Squaty a écrit:

Quelle fonction ?
Des fonctions interne que ceux qui font des applications on besoin. Il suffit que vous voyez l'application sous Android pour voir la différence entre les deux applications.

B justement ce pour ça que je veux cette mise a jour. Je l'ai vu sur Android et tu as tout Freebox OS dans l'application

Squaty
Maître de L'Univers

983 points

Squaty, Posté le: Sam 14 Mar 2015, 11:55    Sujet du message: 107716 99789 Répondre en citant

Hellboy67 a écrit:
Squaty a écrit:
Hellboy67 a écrit:
Squaty a écrit:

Quelle fonction ?

B justement ce pour ça que je veux cette mise a jour. Je l'ai vu sur Android et tu as tout Freebox OS dans l'application
Et bien c'est Apple qui doit sûrement bloquer l'accès, c'est pour ça que l'on a souvent des différences entre les applications Apple et Android.  
Hellboy67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

78 points

Hellboy67
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Mar 2015, 11:58    Sujet du message: 61572 55808
Répondre en citant

ce toute les applications de Free sur l'app Store qui n'on plus droit a une mise a jour

Mon compte Free : dernière mise a jour le 25 novembre 2012 impossible de mémoriser les identifiants
L'aktu Freebox : dernière mise a jour le 6 octobre 2011 qui ne marche plus d'ailleurs plus aucun magazine depuis juin 2014
Freebox compagnon : dernière mise a jour le 17 mars 2014 version Light de l'application Android

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: