Hellboy67 (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Fév 2015, 19:33 Sujet du message: Freebox Compagnon: mise a jour iOS pour quand ?
Freebox Compagnon: mise a jour iOS pour quand ?6157255808
Bonjour à tous
est ce que quelqu'un saurais quand la mise a jour aura lieu sur iOS en version 2 comme sur Androïd ?
Squaty, Posté le: Sam 14 Mar 2015, 11:49 Sujet du message:
10771699789
Hellboy67 a écrit:
Squaty a écrit:
J'ai oui dire qu'Apple bloque certains accès à des fonctions ce qui fait que sur Android l'application est bien plus complète.
Quelle fonction ?
Des fonctions interne que ceux qui font des applications on besoin. Il suffit que vous voyez l'application sous Android pour voir la différence entre les deux applications.
Hellboy67 (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Mar 2015, 11:51 Sujet du message:
6157255808
Squaty a écrit:
Hellboy67 a écrit:
Squaty a écrit:
J'ai oui dire qu'Apple bloque certains accès à des fonctions ce qui fait que sur Android l'application est bien plus complète.
Quelle fonction ?
Des fonctions interne que ceux qui font des applications on besoin. Il suffit que vous voyez l'application sous Android pour voir la différence entre les deux applications.
B justement ce pour ça que je veux cette mise a jour. Je l'ai vu sur Android et tu as tout Freebox OS dans l'application
Squaty, Posté le: Sam 14 Mar 2015, 11:55 Sujet du message:
10771699789
Hellboy67 a écrit:
Squaty a écrit:
Hellboy67 a écrit:
Squaty a écrit:
Quelle fonction ?
B justement ce pour ça que je veux cette mise a jour. Je l'ai vu sur Android et tu as tout Freebox OS dans l'application
Et bien c'est Apple qui doit sûrement bloquer l'accès, c'est pour ça que l'on a souvent des différences entre les applications Apple et Android.
Hellboy67 (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Mar 2015, 11:58 Sujet du message:
6157255808
ce toute les applications de Free sur l'app Store qui n'on plus droit a une mise a jour
Mon compte Free : dernière mise a jour le 25 novembre 2012 impossible de mémoriser les identifiants
L'aktu Freebox : dernière mise a jour le 6 octobre 2011 qui ne marche plus d'ailleurs plus aucun magazine depuis juin 2014
Freebox compagnon : dernière mise a jour le 17 mars 2014 version Light de l'application Android
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum