lbenet (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Mar 2015, 14:38 Sujet du message: bloqué ETAPE 4Votre ligne est en cours de raccordement par F
bloqué ETAPE 4Votre ligne est en cours de raccordement par F6552059526
Bonjour
depuis 15 jours je suis bloqué à l'ETAPE 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
voila le probleme je suis client Free depuis au moins 10 ans
j'ai la V5 toute seul pas de tele et autre service puisque jusqu'a present mon village n'était pas en zone degroupé
j'ai toujours ma ligne France telecom que je tiens à conserver pour mon commerce
il y a un peu plus de 15 jours j'ai été informé par un client que nous allions être degroupé et aurions droit à l'ensemble des service offert par Free
je regarde dans ma console de gestion
et apres une soirée ou elle n'était pas accessible je découvre le lendemain matin que je pouvais demander la Freebox revolution
ce que je fais de suite
dans la journée les étapes 1,2 et 3 sont validée
et depuis le mercredi 4 mars en milieu d'apres midi je suis bloqué à l'étape 4
à quoi est ce du ?
et que faire ? si non attendre encore et touours...
loggoi, Posté le: Mer 18 Mar 2015, 15:43 Sujet du message: Re: bloqué ETAPE 4Votre ligne est en cours de raccordement p
Re: bloqué ETAPE 4Votre ligne est en cours de raccordement p34583206
lbenet a écrit:
Bonjour
depuis 15 jours je suis bloqué à l'ETAPE 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
voila le probleme je suis client Free depuis au moins 10 ans
j'ai la V5 toute seul pas de tele et autre service puisque jusqu'a present mon village n'était pas en zone degroupé
j'ai toujours ma ligne France telecom que je tiens à conserver pour mon commerce
il y a un peu plus de 15 jours j'ai été informé par un client que nous allions être degroupé et aurions droit à l'ensemble des service offert par Free
je regarde dans ma console de gestion
et apres une soirée ou elle n'était pas accessible je découvre le lendemain matin que je pouvais demander la Freebox revolution
ce que je fais de suite
dans la journée les étapes 1,2 et 3 sont validée
et depuis le mercredi 4 mars en milieu d'apres midi je suis bloqué à l'étape 4
à quoi est ce du ?
et que faire ? si non attendre encore et touours...
Qu'est ce que vous ne comprenez pas dans la phrase "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom." ? Bref, attendez que le cablage soit fait.
lbenet (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Mar 2015, 9:39 Sujet du message:
6552059526
ça doit être ça en effet
j'aime bien Free
mais par précaution et la ligne de téléphone m'étant indispensable au travail (salon de coiffure, si les clients ne peuvent pas me joindre je ne vais pas beaucoup travailler) je préfère garder l'abonnement à France Telecom ça me coûte plus chers c'est sur mais c'est une bonne assurance
même si ce n'est pas facile quand ça arrive de leurs faire admettre que le problème vient d'eux et qu'il faut faire intervenir un technicien
alfniev, Posté le: Jeu 19 Mar 2015, 9:51 Sujet du message:
7565270353
lbenet a écrit:
ça doit être ça en effet
j'aime bien Free
mais par précaution et la ligne de téléphone m'étant indispensable au travail (salon de coiffure, si les clients ne peuvent pas me joindre je ne vais pas beaucoup travailler) je préfère garder l'abonnement à France Telecom ça me coûte plus chers c'est sur mais c'est une bonne assurance
même si ce n'est pas facile quand ça arrive de leurs faire admettre que le problème vient d'eux et qu'il faut faire intervenir un technicien
Dans votre cas , il ne faut conserver la ligne FT , ou passer a une offre pro chez SFR ou Bouygues.
Sinon, une seconde ligne , histoire de séparer Free et Orange, vous couterai le même tarif.
lbenet (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Mar 2015, 11:37 Sujet du message:
6552059526
ça voudrait dire demande d'une creation de ligne
pas de soucis pour les prise téléphone et les câble puisqu'il y a une dizaine d'année j'avais 2 ligne FT
et "déménagement" de la ligne Free actuel vers une nouvelle
ça me semble +/- compliqué et de plus la demande de passage de la V5 à la Revolution étant en cour ça risque de compliquer encore plus
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum