harrycover55 (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Mar 2015, 11:46 Sujet du message: Résiliation Player Mini 4K comment si pas OK
Résiliation Player Mini 4K comment si pas OK9058884301
Bonjour,
Grâce aux infos reçues ici (Merci encore), j'ai conclu que mon débit me permettrait -avec ma V6 couplée au Player Mini 4K- d'accéder au multi-poste.
Comment -dans le cas où les services attendus ne seraient complètement à la hauteur- résilier le SEUL Player Mini 4K ?
Quid des frais de port et de résiliation éventuels ?
harrycover55 (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Mar 2015, 17:48 Sujet du message: Re: Résiliation Player Mini 4K comment si pas OK
Re: Résiliation Player Mini 4K comment si pas OK9058884301
Bonjour,
OK, déplacement normal. Mais avec, pour conséquence, d'être consulté par plus de 550 personnes mais sans UNE SEULE réponse. Lien de cause à effet ?...
>> sans engagement<<
Çà veut dire que tu peux t'abonner un mois et résilier pour le mois suivant, et te réabonner le 3ème si tu en as envie..
Pas de frais de résiliation, ce n'est qu'une option , pas un offre. Je pense que tu gardes chez toi le Player mini en attendant de le rendre le jour où tu résilies.
Il ne fonctionnera à nouveau que si tu réactives l'abonnement ..
gbaix2, Posté le: Sam 14 Mar 2015, 19:53 Sujet du message:
5143446366
Bonjour,
cela serait quand même mieux que cette possibilité soit clairement et officiellement énoncée, ça me permettrait peut être d'esseyer le Player avec la tranquillité de pouvoir résilier l'option facilement si ça ne me convient pas. car on manque d'informations.
j'espere que cela sera précisé prochainement....
Busyspider, Posté le: Sam 14 Mar 2015, 23:55 Sujet du message:
1313311589
Bonsoir
En fait ce n'est pas tout à fait comme je l'ai dit plus haut, je me suis renseigné et si tu résilies l'option Multi-TV, en même temps tu dois renvoyer à Free le boitier correspondant.
Du coup pour te réabonner par la suite à cette option, il faudra à nouveau demander un boitier et payer (à nouveau) les frais d'envoi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum