Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Netflix sur la Freebox Mini 4K
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
zaverell
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2018
Messages: 9
 
9 points

zaverell, Posté le: Ven 22 Mar 2019, 16:40    Sujet du message: 173352 159144 Répondre en citant

Salut,

Pour utiliser l'addon Netflix avec Kodi, il faut aussi activer l'addon "InputStream Adaptive".

C'est lui qui gère la résolution pour Netflix en fonction du debit Internet
soit de façon automatique soit par choix manuel.

Un mauvais débit Internet au 1er lancement de l'addon Netflix risque donc de le régler en SD
et non en HD.

En manuel , on peut aussi choisir le bitrate vidéo en plus de la résolution.

Pour résumer le "problème" de résolution vient de vos réglages de InputStream Adaptive".


Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free tout compris
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 477
 
712 points

Free tout compris, Posté le: Dim 24 Mar 2019, 15:13    Sujet du message: 19898 17111 Répondre en citant

Non, c'est une limitation de la Mini 4K,


_________________
Freebox V6 / Player Pop
FTTH Valenciennes BON59
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zaverell
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2018
Messages: 9
 
9 points

zaverell, Posté le: Lun 25 Mar 2019, 16:28    Sujet du message: 173352 159144 Répondre en citant

Free tout compris a écrit:
Non, c'est une limitation de la Mini 4K,


Fait d'autres essaies avec d'autre séries/films et pas à la même heure.

Je suis passé à la Delta mais quand j'avais Netflix avec Kodi sur la Mini 4K
j'avais accès au full HD (1920x1080).

Et vérifie aussi en te connectant sur le site Netflix que le réglage de débit
soit en auto ou élevé.
Car si il est réglé en faible pour économiser de la bande passante
ça serait normal d'être en SD.

C'est bien un abonnement 2/4 écrans ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free tout compris
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 477
 
712 points

Free tout compris, Posté le: Lun 25 Mar 2019, 16:59    Sujet du message: 19898 17111 Répondre en citant

Tout est réglé au maximum, et ça reste en SD.

J'ai l'offre 4 écrans UHD.
_________________
Freebox V6 / Player Pop
FTTH Valenciennes BON59
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rena2727
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mai 2019
Messages: 4
 
4 points

rena2727, Posté le: Jeu 16 Mai 2019, 21:47    Sujet du message: 189393 173118 Répondre en citant

J'habite en pleine campagne, réseau ADSL: 60ms, 2mbps en Download et 0.60mbps en . C'est limite pas humain de travailler dans des conditions comme ça, surtout quand tu vois des maisons fibrées à 1 Gbps et que ses occupants utlisent même pas 1% du débit, ça devrait être interdit mdrrr LOL !!![/url]Dafont Showbox FileHippo  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomass2511
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Aoû 2019
Messages: 2
 
2 points

thomass2511, Posté le: Sam 24 Aoû 2019, 17:10    Sujet du message: (Mini 4K) (Mini 4K) 197441 180023 Répondre en citant

alors voil j'ai formatr ma cle USB ve la Mini 4K pour pouvoir stocker dessus et surtout pour pouvoir installer Netflix car il reconnaissait la clef vant mais impossible de trouver le fichier APK Netflix et maintenant ue je l'ai formatépourpouvoir mttre Netflix APK sur ma clef a l'aide du PC et ben mon PC e reconnit plus la clef enfin il la reconnait mais elle ne s'affiche nul part?

aidezmoi pca me soulca fait une journée que j'essaie 'instaler Netflix
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 24 Aoû 2019, 17:38    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Laisse tomber, car ça été verrouillé et même si tu arrives à l'installer ça ne marchera pas. Regarde plutôt la solution de dépannage via Kodi, mais c'est limité niveau format (pas de 4K entre autre)

https://www.kulturechronik.fr/2018/12/18/tutoriel-installer-l-addon-Netflix-sur-Kodi/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 24 Aoû 2019, 17:57    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

J'allais le dire pour le texte ! Mr. Green-biggrin.gif" alt="" />  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free tout compris
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 477
 
712 points

Free tout compris, Posté le: Dim 25 Aoû 2019, 1:52    Sujet du message: 19898 17111 Répondre en citant

Ça fonctionne mais interface à la Kodi...

Pas de HD, et encore moins de 4K

Et ce n'est pas un addon officiel, Netflix a sûrement verrouillé cette bidouille.
_________________
Freebox V6 / Player Pop
FTTH Valenciennes BON59
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totorre
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2018
Messages: 51
 
51 points

totorre, Posté le: Lun 23 Sep 2019, 20:19    Sujet du message: 180761 165606 Répondre en citant

Bonsoir,

j'ai l'appli sans passer par Kodi,vous dire si c'est avec aptoide ou un site avec différents build de Netflix,plus aucun souvenir,j'avais tellement galéré pour l'avoir!et faut d'office une souris pour naviguer sur le site.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung , Posté le: Mar 24 Sep 2019, 8:47    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Je ne comprend pas pourquoi on présente la Mini 4K comme une "box Androïd", dans la mesure où l'utilisateur n'a pas la disponibilité de tout le magasin d'applications proposé pour les terminaux Androïd. Lorsqu'on est habitué au système Androïd par les Smartphones ou tablettes, on s'attend à pouvoir exploiter son catalogue. Il serait donc plus honnête de parler d'une box "sous Androïd", lorsque d'autres appareils du marché mettent à disposition les applications qu'on s'attend à pouvoir utiliser

Lorsqu'on souscrit un forfait mobile, et qu'on place la carte SIM pour utiliser les services d'un tel Androïd, on sait quelque soit l'opérateur qu'on pourra télécharger l'appli Netflix

Commercialement parlant, c'est quand même pas une bonne idée de faire attendre l'usage d'un service pendant des mois, qui est disponible facilement par ailleurs.

Si le projet de nouvelle Freebox "intermédiaire", annoncée comme "box Androïd", ne propose pas l'équivalent d'une box androîd "moyenne" du marché, et qu'il faille aussi attendre des mois pour utiliser tel service, c'est pas la peine d'espérer engranger beaucoup d'abonnements. Il y a maintenant trop de possibilités d'avoir les services proposés par le Store Androïd immédiatement, facilement et pas cher sur la TV

Autant récupérer un Smartphone Android moyen, prendre un mini forfait 0 Euro et l'utiliser en Wifi avec une clefs Chromecast pour lancer toutes les applications qu'on veut sur la TV

Le modèle du matériel développé en interne a atteint ces limites
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kéno40
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1120
Localisation: Puteaux
 
605 points

kéno40, Posté le: Mar 24 Sep 2019, 9:26    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Tous les téléphones Android ne permettent pas d'installer Netflix. Mais oui, sinon, sur le principe, tu as raison.

Par contre, comme dit plus haut, il est très facile d'installer manuellement une version "tablette" de l'application et cela fonctionne très bien avec une souris.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scoubidou38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 35
 
36 points

scoubidou38, Posté le: Mer 25 Sep 2019, 12:31    Sujet du message: 64800 58834 Répondre en citant

Bonjour,

Je prends la discussion en cours de route.
Je viens d'acheter une Smart TV Panasonic avec un gros bouton Netflix sur la télécommande (et forcément ça titille).
J'ai une Freebox Mini 4K et j'ai un abonnement à Netflix que je regarde sur mon portable.
Comment je connecte tout ce petit monde pour voir Netflix sur la TV ? Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 25 Sep 2019, 12:36    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

1 - Il faudra connecter ta TV à ta Freebox pour qu'elle soit connecté à Internet (en Wifi ou idéalement en Ethernet)
2 - Il faut aller sur ta TV et chercher l'application Netflix
3 - Il faut se connecter à Netflix avec tes identifiants

Donc, dans ton cas, tu n'as pas besoin d'avoir Netflix installé sur la Mini 4K, puisque tu vas utiliser l'application installé par le constructeur sur ta TV directement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scoubidou38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 35
 
36 points

scoubidou38, Posté le: Mer 25 Sep 2019, 14:08    Sujet du message: 64800 58834 Répondre en citant

D'accord, c'est pas compliqué alors ! Merci beaucoup, j'essaye ça ce soir.

PPTOTO a écrit:
Bonjour,

1 - Il faudra connecter ta TV à ta Freebox pour qu'elle soit connecté à Internet (en Wifi ou idéalement en Ethernet)
2 - Il faut aller sur ta TV et chercher l'application Netflix
3 - Il faut se connecter à Netflix avec tes identifiants

Donc, dans ton cas, tu n'as pas besoin d'avoir Netflix installé sur la Mini 4K, puisque tu vas utiliser l'application installé par le constructeur sur ta TV directement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 4 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox