Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Multi TV: je suis un peu perdu...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Gihel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2019
Messages: 1
 
1 points

Gihel
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Déc 2019, 16:59    Sujet du message: (Delta) Multi TV: je suis un peu perdu... (Delta) Multi TV: je suis un peu perdu... 213823 194074
Répondre en citant

Bonjour,

Je suppose que le sujet a déjà dû être abordé maintes fois, mais dans les centaines de pages de messages, je suis un peu perdu.

J'ai souscris un abonnement il y a un peu plus d'un mois. Au conseiller que j'avais en ligne, j'ai demandé un abonnement Freebox Delta et ai précisé que j'avais une 2e TV et que je voulais donc 2 Players. Ce conseiller ne m'a jamais dit qu'il n'était pas possible actuellement d'avoir un 2e Player avec la Delta, il m'a simplement dit qu'il fallait que j'attende l'activation de ma ligne pour demander le 2e Player.

J'ai donc rappelé une fois ma ligne activée pour me faire mener en bateau par un autre conseiller qui m'affirme que l'option sera disponible BIENTÔT sans, bien sûr, pouvoir me donner de date plus précise.

Après recherche sur le Web, je trouve des articles qui annoncent l'IMMINENCE de la disponibilité de l'option Multi TV dès le mois de mai de cette année. Clairement, Free se fout du monde !

Donc ma question est la suivante : Puis-je recevoir avec ma Freebox Delta, les chaines de TV de Free sur une 2e TV que ce soit avec un Player Free ou non mais de façon relativement simple et la moins chère possible ou dois-je retourner à Free la Delta pour l'échanger contre une Révolution ?

Merci d'avance pour vos réponses.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef82
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 10
 
44 points

Stef82, Posté le: Mer 18 Déc 2019, 17:54    Sujet du message: 20845 17950 Répondre en citant

Bonjour,

Si je ne me trompe pas, dans le cas où le débit le permet, un deuxième Player n'est pas forcément obligatoire pour une seconde TV, juste une box Android type Shield TV (pour ma part j'ai la Révolution avec son Player, un 2ème Player celui de la 4K pris avec le multi-TV et je me sers en + d'une box Android Tronsmart Vega Telos, c'est assez ancien et exotique sous Android 6, mais cela fonctionne bien avec connectique USB pour DD externe, et Kodi que j'ai installé pour accéder au DD de la Freebox), à moins que la TV puisse être elle-même connectée et en y installant une appli TV compatible Freebox TV.

Alors, certes, je n'ai pas de connexion antenne hertzienne sur le Tronsmart, mais avec les appli Box'nTV et MyCanal, que ce soit en Wifi ou câble réseau, j'ai accès au bouquet Freebox...

Accessoirement, en vacance, le boitier Tronsmart me permet aussi d'avoir la TV sur un écran avec un Smartphone en partage de connexion (j'ai une ligne Free Mobile)...

Pour résumer:

- avec l'option Multi-TV (avec ou sans un 2ème Player "officiel"): oui, plusieurs équipements peuvent diffuser le flux (testé et validé),
- sans: à tester, mais j'ai toujours eu l'option multi-TV, même avec la V5 (même si je pense que c'est possible vu qu'il ne s'agit de de flux de données)

Malgré tout, cela laisse un doute...

Cordialement,
S.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joeppik29
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2017
Messages: 401
 
611 points

joeppik29, Posté le: Mer 18 Déc 2019, 18:07    Sujet du message: 155179 142715 Répondre en citant

Bonjour

apparemment toujours pas la possibilité de souscrire au multi TV de Free avec une Delta si on peux confirmer !! alors que ceux qui avais la révolution et la Mini 4K en multi et ayant migrer vers la Delta on garder le Multi TV une box Android TV feras l affaire mes tu perdras des chaines Free tu pourras passer pas my-canal et molotov
cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ericglob
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Nov 2019
Messages: 150
 
238 points

Ericglob, Posté le: Jeu 19 Déc 2019, 8:53    Sujet du message: 206861 188294 Répondre en citant

Bonjour !

Je confirme qu'en cas de migration on garde l'option Multi TV
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox