patbur (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Mar 2015, 19:22 Sujet du message: problème accès jeux Freebox: en attente...
problème accès jeux Freebox: en attente...2268819625
Bonjour,
Depuis ce matin les jeux sur l'univers Freebox restent en attente malgré reboot et meme en ajoutant ou supprimant de nouveaux jeux, avez vous aussi ce probleme, vient t'il de Free ?.
Plus de jeux en attente mais triangle bord rouge sur fond blanc avec point d'exclamation rouge en son milieu , si quelqu'un en connait la signification ?
Merci de vos réponses
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
CJR84, Posté le: Mer 08 Avr 2015, 14:14 Sujet du message:
109337101230
Bonjour à tous,
J'ai exactement le même problème, et comme vous, je ne trouve pas de solutions. Comme vous, ce problème est apparu il y a quelques jours.
Avez-vous pu corriger de votre côté ?
Si oui, je suis preneuse de la réponse !!!
Alaintattoo, Posté le: Mar 14 Avr 2015, 16:16 Sujet du message:
109530101397
Bonjour j'ai exactement le même problème que vous j'ai appelé Free redémarrage en usine puis toujours le même problème... aucun jeu ne fonctionne triangle comme le panneau attention avec point d'exclamation sur toutes les miniatures des jeux quand je clique dessus... ils m'ont dit de supprimer les jeux et de les réinstaller mais ça n'a pas résolu le problème... toujours pareil... si vous trouvez une solution je suis preneur... Merci d'avance!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum