Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
problème accès jeux Freebox: en attente...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Free Store



 Auteur   Message 
patbur
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1
 
0 points

patbur
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Mar 2015, 19:22    Sujet du message: problème accès jeux Freebox: en attente... problème accès jeux Freebox: en attente... 22688 19625
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis ce matin les jeux sur l'univers Freebox restent en attente malgré reboot et meme en ajoutant ou supprimant de nouveaux jeux, avez vous aussi ce probleme, vient t'il de Free ?.

Plus de jeux en attente mais triangle bord rouge sur fond blanc avec point d'exclamation rouge en son milieu , si quelqu'un en connait la signification ?

Merci de vos réponses

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CJR84
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2015
Messages: 1
 
0 points

CJR84, Posté le: Mer 08 Avr 2015, 14:14    Sujet du message: 109337 101230 Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai exactement le même problème, et comme vous, je ne trouve pas de solutions. Comme vous, ce problème est apparu il y a quelques jours.
Avez-vous pu corriger de votre côté ?
Si oui, je suis preneuse de la réponse !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaintattoo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Avr 2015
Messages: 2
 
1 points

Alaintattoo, Posté le: Mar 14 Avr 2015, 16:16    Sujet du message: 109530 101397 Répondre en citant

Bonjour j'ai exactement le même problème que vous j'ai appelé Free redémarrage en usine puis toujours le même problème... aucun jeu ne fonctionne triangle comme le panneau attention avec point d'exclamation sur toutes les miniatures des jeux quand je clique dessus... ils m'ont dit de supprimer les jeux et de les réinstaller mais ça n'a pas résolu le problème... toujours pareil... si vous trouvez une solution je suis preneur... Merci d'avance! Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaintattoo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Avr 2015
Messages: 2
 
1 points

Alaintattoo, Posté le: Sam 18 Avr 2015, 9:14    Sujet du message: 109530 101397 Répondre en citant

Personne n'a de solution? SVP!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox