xunil2003 (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Fév 2015, 22:03 Sujet du message: Replay en Multiposte es-ce possible ?
Replay en Multiposte es-ce possible ?6513759160
Bonjour,
Tout est dans le Titre. Je voudrais savoir si il est possible avec la Freebox V6 de voir les Replay en Multiposte.
franck57fr, Posté le: Mer 25 Fév 2015, 22:21 Sujet du message: Re: Replay en Multiposte es-ce possible ?
Re: Replay en Multiposte es-ce possible ?4875043939
xunil2003 a écrit:
Bonjour,
Tout est dans le Titre. Je voudrais savoir si il est possible avec la Freebox V6 de voir les Replay en Multiposte.
overlize, Posté le: Jeu 26 Fév 2015, 17:27 Sujet du message:
8073675145
halo1234 a écrit:
c'est quoi la difference ? Multiposte et multi-TV.
Multiposte : permet de lire les flux TV de Free à partir d'applications, de logiciels, etc...
Multi-TV : option qui permet de louer un 2ème décodeur TV auprès de Free.
pirates4, Posté le: Mer 18 Mar 2015, 17:08 Sujet du message: Re: Replay en Multiposte es-ce possible ?
Re: Replay en Multiposte es-ce possible ?108530100513
loggoi a écrit:
franck57fr a écrit:
xunil2003 a écrit:
Bonjour,
Est-ce possible ?
Merci.
question simple ... réponse simple ...
Oui
Ne pas confondre Multiposte et multi-TV
Avec quel matos ? Si matos: révolution + Mini 4K, réponse OUI, j'ai testé; possibilité d'enregistré et de voir les enregistrements sur la révolution ou la Mini 4K et peut importe qui a enregistré la TV.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum