Eddy123 (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Mar 2015, 14:55 Sujet du message: Enregistrer un programme après avoir mis pause
Enregistrer un programme après avoir mis pause10655098767
Bonjour à tous,
Je suis depuis environ 1 mois détenteur d'un Freebox Crystal. Est-il possible d'enregistrer un programme après avoir mis pause sans revenir au direct ? Car j'ai l'impression que ce n'est pas possible, le seul choix proposé est de revenir au direct et ensuite je peux enregistrer.
loggoi, Posté le: Mer 18 Mar 2015, 15:43 Sujet du message: Re: Enregistrer un programme après avoir mis pause
Re: Enregistrer un programme après avoir mis pause34583206
Eddy123 a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis depuis environ 1 mois détenteur d'un Freebox Crystal. Est-il possible d'enregistrer un programme après avoir mis pause sans revenir au direct ?
Eddy123 (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Mar 2015, 16:40 Sujet du message:
10655098767
Bonjour,
Merci pour ta réponse, elle a le mérite d'être claire
C'est dommage, je pouvais faire ça avant avec le décodeur évolution de SFR. Sais-tu si par contre c'est possible sur la Révolution ou la Mini 4K ?
C'est une fonctionnalité que j'utilise quasiment tout le temps, dommage...
alfniev, Posté le: Mer 18 Mar 2015, 16:50 Sujet du message: Re: Enregistrer un programme après avoir mis pause
Re: Enregistrer un programme après avoir mis pause7565270353
loggoi a écrit:
Eddy123 a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis depuis environ 1 mois détenteur d'un Freebox Crystal. Est-il possible d'enregistrer un programme après avoir mis pause sans revenir au direct ?
non.
Par contre si mes souvenirs sont bon , le fichier vidéo temporaire apparait sur le disque dur de la Crystal , avant qu'il ne disparaisse ....
Si tu as un ordinateur a proximité au bon moment, tu peux conserver qque chose.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum