Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Proposition de deux nouvelles rubriques
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site



 Auteur   Message 
Badack01
(Auteur du topic)

Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Aoû 2007, 17:40    Sujet du message: Proposition de deux nouvelles rubriques Proposition de deux nouvelles rubriques 3883 3593
Répondre en citant

Bonsoir à tous!

J'aimerais vous soumettre une idée...

UF, c'est l'univers de Free...
Mais rien ne l'empêche de toucher à autre chose, tout en restant axé autour de Free, bien entendu... Wink

Donc voilà, je voulais vous soumettre deux nouvelles rubriques possible:

la première, qui serait ds la catégorie "Assistance technique"...
Elle pourrait s'appeler "Matériel et logistique"(bon, au niveau des noms, c'est juste comme ça Wink )...

Elle aurait pour but d'expliquer et/ou d'aider ds l'utilisation de certains logiciels qui n'ont rien à voir avec la Fbx...
Elle aiderait aussi ds les pbs qui touchent aux TV, dvd, magnéTo... en clair, tt le matériel Hifi, du moment que le pb n'a rien à voir avec Free...
Elle pourrait aussi toucher aux ordinateurs, mais ds des domaines où Free n'intervient pas(genre pb de DD, installation de carte, pb de mémoire vive...)

Bon, ds ce domaine, on pourrait incorporer "du Free"(par exemple: l'installation de carte Ethernet ou Wifi est directement en rapport avec la Fbx Wink )


La seconde rubrique pourrait s'intituler "Science et inexplicable"...
Elle serait bien entendu ds la rubrique "Espace détente"...

Alors cette dernière toucherait à ts les domaines scientifique(géologie, astronomie, génétique...)
Elle toucherait aussi à l'inexplicable... CAD au surnaturel...

Non, non, ça va, j'ai rien pris, je suis clean Laughing Wink

Plus sérieusement, quand je dis surnaturel, eh ben c'est fantomes, extra-terrestre, ...



Voilà deux nouvelles rubriques qui seraient intéressantes, selon moi...

UF sera tjrs axé autour de Free, mais avec ces deux nouvelles rubriques, UF pourrait amplement s'accroitre au niveau des "services fournit à sa communauté", étendre son champs d'action en se diversifiant.

Cela pourrait permettre à UF de faire une petite évolution non négligeable sans perdre ses bases...



Alors voilà, j'aimerais savoir ce que vous en pensez Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
(Auteur du topic)

Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Aoû 2007, 10:34    Sujet du message: 3883 3593
Répondre en citant

Personne n'a d'avis à ce propos Crying or Very sad ?!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Dim 26 Aoû 2007, 16:09    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Moi perso, je trouve la première rubrique intéressante et parfaitement viable à long terme.
Par contre, pour la deuxième rubrique, "Science et inexplicable" je crains qu'elle ne trouve pas son public ici Laughing je doute que les autres aient envie de parler paranormal, étrange, aliénation, extra-terrestre ou mystique Laughing Laughing Je ne sais pas si çà les intéressera... mais çà ne coûte rien de tenter le coût pour voir combien sur notre forum ont l'esprit tordu Laughing (c'est pour rire hein les amis... Laughing ), on peut toujours essayer pour voir...
Les autres qu'en pensez-vous Question Rolling Eyes
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox