frooxyki (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Mar 2015, 13:07 Sujet du message: Pour Mini 4K Freeplugs ou CPL
Pour Mini 4K Freeplugs ou CPL108618100596
Bonjour à tous , pour la mini 4 k si je veux les relier (serveur et Player) par le courant porteur , vous me conseiller plutôt les Freeplugs qui utilisent la prise 12 v des box ou plutôt des CPL qui eux utilisent un port Ethernet, pour vous quelle est la meilleure solution et le meilleur débit ( je sais déjà par ailleurs que l'on peut aussi relier la box TV par Wifi ) ??????
Merci de vos réponses !
overlize, Posté le: Jeu 19 Mar 2015, 13:11 Sujet du message: Re: Pour Mini 4K Freeplugs ou CPL
Re: Pour Mini 4K Freeplugs ou CPL8073675145
frooxyki a écrit:
Bonjour à tous , pour la mini 4 k si je veux les relier (serveur et Player) par le courant porteur , vous me conseiller plutôt les Freeplugs qui utilisent la prise 12 v des box ou plutôt des CPL qui eux utilisent un port Ethernet, pour vous quelle est la meilleure solution et le meilleur débit ( je sais déjà par ailleurs que l'on peut aussi relier la box TV par Wifi ) ??????
Merci de vos réponses !
Les Freeplugs utilisent aussi un port Ethernet... Ils servent aussi d'alimentation pour les boîtiers mais aucune donnée ne transitent par l'alimentation des boîtiers.
Le gros avantage de ces CPL par rapport aux Freeplugs est la prise filtrée.
Suite à l'installation d'ampoules led j'avais des perturbations dans mon systeme électrique, les Freeplugs perdaient énormément de debit. Je les ai remplacé par ces CPL, et plus aucun problème, tout refonctionne correctement
frooxyki (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Mar 2015, 16:14 Sujet du message:
108618100596
pour ma part j 'ai 11 méga chez moi et dejà 3 smartphones branché en Wifi , donc je verrai quand j aurai reçu ma Free 4 k si je reste en Wifi pour la box TV ou en CPL .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum