patayou (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Mar 2015, 11:43 Sujet du message: Freebox Crystal - UPnP depuis l'exterieur (Internet)
Freebox Crystal - UPnP depuis l'exterieur (Internet)108612100590
Bonjour à tous,
Récemment abonné chez Free, je cherche a retrouver une fonctionnalité que je possédais avec mon ancienne neufbox.
Je possède un serveur UPnP (minidlna) hébergé sur Internet (DMS serveur UPnP).
Je souhaite visualiser des photos ou vidéos depuis celui-ci sur ma TV par l'intermédiaire de ma Freebox (boitier Player, Crystal).
J'utilise BubbleUPnP sur mon smartphone Android pour diffuser l'accès (utilisation DMC controller UPnP) vers ma Freebox.
Dans le menu "magneto" je vois bien la liste de mes fichiers.
Mais leur lecture est impossible, j'obtiens un écran noir pendant qqs secondes avant de revenir sur la liste des fichiers.
J'ai activé la fonctionnalité UPnP dans mon paramétrage Freebox.
Que dois-je faire de plus, ou que n'ai-je pas bien fait ?
loggoi, Posté le: Jeu 19 Mar 2015, 14:14 Sujet du message: Re: Freebox Crystal - UPnP depuis l'exterieur (Internet)
Re: Freebox Crystal - UPnP depuis l'exterieur (Internet)34583206
patayou a écrit:
Bonjour à tous,
Récemment abonné chez Free, je cherche a retrouver une fonctionnalité que je possédais avec mon ancienne neufbox.
Je possède un serveur UPnP (minidlna) hébergé sur Internet (DMS serveur UPnP).
Je souhaite visualiser des photos ou vidéos depuis celui-ci sur ma TV par l'intermédiaire de ma Freebox (boitier Player, Crystal).
J'utilise BubbleUPnP sur mon smartphone Android pour diffuser l'accès (utilisation DMC controller UPnP) vers ma Freebox.
Dans le menu "magneto" je vois bien la liste de mes fichiers.
Mais leur lecture est impossible, j'obtiens un écran noir pendant qqs secondes avant de revenir sur la liste des fichiers.
J'ai activé la fonctionnalité UPnP dans mon paramétrage Freebox.
Que dois-je faire de plus, ou que n'ai-je pas bien fait ?
Merci d'avance pour vos réponses.
la Freebox Crystal ne sait lire que très très peu de format de fichiers. Essayez peut être déjà de copier vos fichiers en local et d'essayer de les lire via la box pour voir si le soucis peut venir de là.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum