Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TV perso y a vraiment des intolerables
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 21:38    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
Bon, tu m'as pas cité, mais t'as cité plusieurs personnes que j'apprécie(particulièrement trois(rascal, aiolia88 et graudlandre)):
Laughing Laughing Laughing ahhhhhh badack, çà ça me fait chaud au coeur mon ami Laughing Laughing

Bon, je dois vous avouer que je ne comprends plus trop ce qui se passe là... Rolling Eyes Rolling Eyes
Un moment y a eu un leddy qui est venu se plaindre ici et qui a dit un peu tout ce qu'il voulait dire, je pensais que c'était le mec qui avait posté les vidéos sur TV perso et que tout le monde a attaqué, moi y compris Laughing je lui ai donc répondu, gentiment, en lui disant que malgré tout il avait le droit de dire ce qu'il voulait, et voilà que j'apprends que c'est le même (je ne sais pas si c'est vraiment lui à vrai dire Rolling Eyes ) j'apprends donc que c'est lui qui est reparti sur TV perso pour nous traiter de nazes, de bouffons quoi... Crying or Very sad j'ai pas trop compris pourquoi dans la mesure où contrairement à TV perso, personne ne l'a censuré ou supprimé son post ici sur le forum lorsqu'il a écrit, alors pourquoi nous traiter de nazes... bref...
Et là je vois badack qui s'est un peu échauffé dans son message, et je le comprends...
Badack, est ce que ton message s'adresse bien à leddy qui nous a traités de nazes sur TV perso Rolling Eyes Rolling Eyes Question


shura59, contrairement à ce que t'as dit dans ton post, personne ici sur ce forum n'a censuré ledy, les autres se sont juste insurgés contre ces vidéos, ils ont dénoncé ces propos (moi aussi au début) mais personne ne l'a insulté, censuré ou supprimé son message, qui est d'ailleurs toujours dispo plus haut.
Par contre, lui, après être venu parlé et déboulé *** modéré ***, tu trouves çà sympa peut-être hein...

*** Modération: *** Evite les remarques provocatrices, et les attaques qui ne sont fondées sur aucune preuve, donc gratuites...
Merci de relire le premier point de la charte des forums...

_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...


Dernière édition par graudlandre le Ven 31 Aoû 2007, 21:51; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 21:47    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Tout à fait, il s'adresse au type qui nous a traité de nazes(je ne sais pas qui c'est, mais il me semble que ce n'est pas leddy, sauf si il est mégalo et parle de lui à la troisième personne, mais bon)...

Comme je l'ai dis, je sais qu'ici, contrairement à ce qu'il a dis, il n'y a que des personnes civilisées... sauf... MOI

A vrai dire, si il a un pb, plutôt que d'aller dire sur TV Perso:
"Eh, regardez ce qu'ils disent ces nazes", *** modéré ***, et tout particulièrement moi...

Il n'y a rien de tel pour "m'échauffer", pour reprendre l'expression de graudlandre...

*** Modération: *** Merci de ne pas répondre à la provocation par la provocation. Montre toi plus malin.
Merci de relire le premier point de la charte des forums.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 21:53    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Finalement, on ne sait pas vraiment si c'est leddy qui nous a traités de nazes Rolling Eyes Rolling Eyes
*** Modération: *** Tiens, aurais tu émis des propos non fondés ??
Dans tous les cas, moi je dis *** modéré***


*** Modération: *** Idem post juste au dessus...
Merci de ne pas répondre à la provocation par la provocation. Montre toi plus malin.
Merci de relire le premier point de la charte des forums.

_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 22:09    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Je sens que ce topic va finir dans la corbeille du forum.. Mad
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Sam 01 Sep 2007, 0:09    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
AngeL_Vizion a écrit:
Je sens que ce topic va finir dans la corbeille du forum.. Mad
nonnnnnnnnnnnn angel, STP, pas çà... y a rien qui part en couille ici Laughing Badack s'est un peu échauffé (on peut le comprendre) mais y a rien de bien grave et de méchant, de toute façon celui qui est venu foutre le bordel ne vient plus, il n'y a plus que nous pour discuter ici; alors STP, pas de corbeille pour ce topic.
Tu sais, des fois on peut un peu s'échauffer sur des topics, c'est normal, chacun a ses sucpetibilités, le tout c'est que la situation ne dégénère pas en énormités, et t'es d'accord avec moi que c'est pas le cas ici (comme je l'avais dit l'autre fois, un forum dans lequel il ne fait que bon vivre, paix, tranquilité et bonheur dans le pré Laughing ce n'est pas vraiment un forum, on peut dès tous s'exhiler sur une ile paradisiaque, tu ne crois pas Laughing )

Allez, je compte sur toi pour ne pas mettre ce topic dans la recycle bin modo angel Laughing Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Sam 01 Sep 2007, 2:01    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Pas de règlement de compte sur le forum.. Evil or Very Mad

Topic Surveillé
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shura59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 13
 
0 points

shura59, Posté le: Sam 01 Sep 2007, 2:19    Sujet du message: 5807 5223 Répondre en citant

Badack01 a écrit:
Tu es le type de TV Perso shura59?!

Bon, je ne pense pas...
Alors ce message ne s'adresse pas à toi shura59 Wink (sauf si tu es cette fameuse personne qui dis de nous qu'on est ts des "nazes"...)


Petite dédicace à ce type(t'inquiète Angel, je vais rester calme Laughing Twisted Evil Evil or Very Mad ):

oh, c'est un bouffon qui te parle, si ta un pro envers nous, inscris toi, et je me ferais un plaisir de démonter tes argumentations

Tu sais quoi, si je suis un bouffon, tant mieux! Si pour être "classe", il faut être comme toi, t'inquiète, je suis content d'être un bouffon!

Bon, tu m'as pas cité, mais t'as cité plusieurs personnes que j'apprécie(particulièrement trois(rascal, aiolia88 et graudlandre)):

ces personnes st civilisées et ne st pas des bouffons, donc elles resteront civilisées! Mais moi, je suis un vrai bouffon, alors je vais dire quelques petits trucs:

au lieu d'attaquer comme ça, viens là, qu'on rigole un peu!!

Oh, on est des nazes, ben le jour où t'as un pro avec Free, tu vas bien mal de trouver!

Je t'apprend un truc, ces trois personnes st de très bons conseils et aide à résolver une très très grde partie des pbs postés sur ce forum!!

Ah ouais, tu te plains de la manière d'écrire de certains, et bien viens, je serais curieux de voir comment tu argumentes!!

Tu as dis de nous que l'on est des "extrémistes", c'est vrai, on est même des terroristes... ah oui, c'est sur des minivilles virtuels Laughing !!


C'est graudlandre qui as vraiment de la chance, il vit "au pays des Bisounours"(super le niveau culturel Twisted Evil !)!!
Ben c'est bien, j'ai tjrs voulu aller y faire un tour, tu m'invites graudlandre?

Ah oui, à cette personne qui se prétend d'un niveau culturelle élevée, essayez une allusion culturelle plus littéraire, se serait moins pathétique!


Bon, il se plaint aussi qu'au lieu de dire con, on mette c**
Bah, t'inquiète, je ne dirais rien, mais je ne pense pas moins Blue_PDT_01_46 !!


Bon, je m'arrête, sinon, Angel va avoir trop de job ce soir Laughing Wink !!


En résumé, viens directement m'attaquer ici, je te parlerais du pays!!


Non se n'est pas moi mais j'ai bien vu le message vidéo et se n'est pas Leddy qui a dit que vous étiez des nazes. Moi je n'aurrai pas réagit comme ça, j'aurrait mi un message de soutiens à Leddy sans citer ni insulter personne.

Comme je le dit plus haut, je respecte votre choix d'être daccord avec Leddy ou pas, mais c'est la façon dont c'est fait à vouloir imédiatement bannir ou censurer.

moi je ne pense pas que vous etes des nazes, bien au contraire, mais apparament il le pense. La meilleur chose à faire, pour lui aurait été (sans insultes) expliquer son désaccord avec vous (comme je le fait) ici.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shura59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 13
 
0 points

shura59, Posté le: Sam 01 Sep 2007, 2:28    Sujet du message: 5807 5223 Répondre en citant

graudlandre a écrit:
Citation:
Bon, tu m'as pas cité, mais t'as cité plusieurs personnes que j'apprécie(particulièrement trois(rascal, aiolia88 et graudlandre)):
Laughing Laughing Laughing ahhhhhh badack, çà ça me fait chaud au coeur mon ami Laughing Laughing

Bon, je dois vous avouer que je ne comprends plus trop ce qui se passe là... Rolling Eyes Rolling Eyes
Un moment y a eu un leddy qui est venu se plaindre ici et qui a dit un peu tout ce qu'il voulait dire, je pensais que c'était le mec qui avait posté les vidéos sur TV perso et que tout le monde a attaqué, moi y compris Laughing je lui ai donc répondu, gentiment, en lui disant que malgré tout il avait le droit de dire ce qu'il voulait, et voilà que j'apprends que c'est le même (je ne sais pas si c'est vraiment lui à vrai dire Rolling Eyes ) j'apprends donc que c'est lui qui est reparti sur TV perso pour nous traiter de nazes, de bouffons quoi... Crying or Very sad j'ai pas trop compris pourquoi dans la mesure où contrairement à TV perso, personne ne l'a censuré ou supprimé son post ici sur le forum lorsqu'il a écrit, alors pourquoi nous traiter de nazes... bref...
Et là je vois badack qui s'est un peu échauffé dans son message, et je le comprends...
Badack, est ce que ton message s'adresse bien à leddy qui nous a traités de nazes sur TV perso Rolling Eyes Rolling Eyes Question


shura59, contrairement à ce que t'as dit dans ton post, personne ici sur ce forum n'a censuré ledy, les autres se sont juste insurgés contre ces vidéos, ils ont dénoncé ces propos (moi aussi au début) mais personne ne l'a insulté, censuré ou supprimé son message, qui est d'ailleurs toujours dispo plus haut.
Par contre, lui, après être venu parlé et déboulé *** modéré ***, tu trouves çà sympa peut-être hein...


Je n'est pas dit que vous le censuriez mais c'est dés le premier message que vous vouliez le censurer et donner mon point de vu sur la censure et sur Leddy que j'aprécie, on parlai meme de le bannir de TV perso !

Par contre, lui a été censurer pein de fois, on avais meme l'impréssion qu'il était traquer, parce que meme sans rien dire, 10 secondes aprés le lencement de son émission, pouf, censuré (il y a meme des vidéos la dessus)

Aprés, chacun aime ou n'aime pa se qu'il fait, c'est son choix et ses gouts (il le dit lui meme, Leddy)

Je n'est pas vu le message vidéo de Ledy vous insultants, Si c'est vrai, c'est pas trés correcte de sa part, mais j'ai vu un message de soutiens à Leddy vous insultant de naze, c'est tout !


---
Votre signature est inadapté au forum (Beaucoup trop grande). Réduisez la taille de l'image s'il vous plait.
Veuillez également supprimer le lien qui renvoie vers un serveur. Merci.

AngeL_Vizion - Univers Freebox (01 Sep 2007, 2:36)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Sam 01 Sep 2007, 5:22    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Le débat est stérile et s'échauffe inutilement.

Un forum d'entraide(public) n'est pas l'endroit pour régler ses comptes. Je vous prie de cesser immédiatement vos propos douteux et/ou malintentionnés.

Vous devriez tous relire la charte du forum avant que ce topic ne soit définitivement verrouillé Rolling Eyes

Point n°1 de la charte du forum :
Citation:
Evitez les comportements agressifs ou injurieux, et faites en sorte de ne pas faire envenimer une situation. La bonne ambiance, c'est vous qui la créez... Smile

Lien --> Charte des forums Univers Freebox

Merci

J'ai pas dormi de la nuit cool Sad
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Sam 01 Sep 2007, 9:59    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Ah, désolé Angel Embarassed
Ca faisait longtemps que t'avais pas fait de nuit blanche Laughing Wink ?

Bon, si j'ai bien compris, je suis le "défenseur de l'univers" Laughing Wink ?

Sachez ds ce cas que le défenseur n'aime pas que l'on attaque des types réglos(que j'ai cité précédemment), d'où ma réponse...
Encore désolé Angel, j'avais dis(et je m'en souviens) que je ne "m'échaufferais" plus, mais bon, je n'ai pas eu de censure, donc j'ai réussi à être calme Laughing Embarassed !

Sur ces entrefaits, l'histoire(avec un h minuscule Laughing ) est clause!


quelqu'un a un nouvel exemple d'intolérable?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Sam 01 Sep 2007, 10:18    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Bon, les amis, ne sommes tous ici d'accord que leddy n'est pas l'auteur(e) des propos mal intentionnés à notre égard, nous traitant de nazes, *** modéré *** Laughing Laughing
Donc, moi je dis, plutôt que de nous chicanner mutuellement alors celui qui cause tout ce branle-bas de combat doit certainement lire nos messages et se marrer tranquilos chez lui *** modéré ***, fumons la calumet de la paix comme font les indiens, et réjouissons nous car c'est le début du weekend aujourd'hui, et la météo nous prévoit du beau soleil (moi je vais aller à la piscine), hein... Laughing Wink

Donc, soldats... à mon commandement garde à vous Exclamation Exclamation remballez le matériel, on rentre à la base, les hostilités sont closes Exclamation Laughing

*** Modération: *** Toujours pour les mêmes raisons... provoc...
En espérant que tu resteras sur tes derniers mots... les hostilités sont closes...

_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Sam 01 Sep 2007, 10:21    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

graudlandre a écrit:
Bon, les amis, ne sommes tous ici d'accord que leddy n'est pas l'auteur(e) des propos mal intentionnés à notre égard, nous traitant de nazes



Effectivement!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shura59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 13
 
0 points

shura59, Posté le: Sam 01 Sep 2007, 11:13    Sujet du message: 5807 5223 Répondre en citant

Citation:
Votre signature est inadapté au forum (Beaucoup trop grande). Réduisez la taille de l'image s'il vous plait.
Veuillez également supprimer le lien qui renvoie vers un serveur. Merci.

AngeL_Vizion - Univers Freebox (01 Sep 2007, 2:36)


quelle est la taille souhaitable ?
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Sam 01 Sep 2007, 11:24    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Heu ... je vais faire mon boulet, mais j'ai vu mon pseudo (avec celui de rascal et de graudlandre) en gros sur le forum ... y a une raison ? (j'ai la flemme de lire tous ces monologues Joyeux)
Merci Smile
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Sam 01 Sep 2007, 11:29    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

aiolia88 a écrit:
Heu ... je vais faire mon boulet, mais j'ai vu mon pseudo (avec celui de rascal et de graudlandre) en gros sur le forum ... y a une raison ? (j'ai la flemme de lire tous ces monologues Joyeux)
Merci Smile


En fait, tu t'es fais traité de naze par un type...
Il y a eu aussi rascal, graudlandre et d'autres...
Enfin, on est tous des nazes...
N'ayant pas apprécié, je me suis un peu énervé pour vous Wink A l'origine, ds mon post, j'avais mis vos noms en petit.... mais lors de la citation, graudlandre les a grossi... Wink

Mais comme a dis Angel, l'histoire est clause...

PS: Si tu veux voir la vidéo en question, son identifiant est 63967...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 4 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox