Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TV perso y a vraiment des intolerables
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Sam 01 Sep 2007, 11:34    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Ah OK, si l'histoire est clause ... je n'en rajouterai pas une couche Smile
(Merci de nous avoir défendu Smile )

edit : apparemment la vidéo a été supprimée Smile
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony UF
Administrateur UF


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 1695
 
23 points

Anthony UF, Posté le: Sam 01 Sep 2007, 13:21    Sujet du message: 5 23 Répondre en citant

shura59 a écrit:
quelle est la taille souhaitable ?


_________________
Univers Freebox sur Google+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tochiro
Modérateur UF


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1645
 
-2 points

Tochiro, Posté le: Sam 01 Sep 2007, 19:40    Sujet du message: 1884 1910 Répondre en citant

Bon, ce topic nous a donné beaucoup de travail...

Nous allons donc mettre les choses au point. Sur UF, nous n'aimons pas particulièrement pratiquer la censure, nous préférons laisser les gens s'exprimer.
Cependant, comme pour tous les gros forums, il y a des moments où nous sommes obligés malgré tout de censurer. Nous le faisons quand manifestement les posts n'amènent rien au topic, et ressemblent plus à du trolling qu'à autre chose, et nous les trolls, on ne les aime pas ! Evil or Very Mad

Pour reprendre la charte des forums, la bonne ambiance, c'est vous qui la créez...

Parce que nous avons confiance en vous, nous espérons que les modérations effectuées sur certains posts auront suffit. Montrez vous intelligents et montrez que vous savez débattre sans provocations gratuites. Prenez le temps de lire, ne vous emballez pas, maîtrisez vous, et répondez intelligemment, c'est cela qui fera que ce topic restera agréable à parcourir malgré la divergence de point de vue que chacun peut avoir... Smile

Si néanmoins, nous devions à nouveau modérer dans ce topic, il nous faudrait le fermer, le forum est déjà immense et on a pas mal de boulot...

Bon débat à vous. Smile
_________________
Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Sam 01 Sep 2007, 19:59    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
Nous allons donc mettre les choses au point. Sur UF, nous n'aimons pas particulièrement pratiquer la censure, nous préférons laisser les gens s'exprimer.
çà c'est très bien, il faut accorder à chacun la liberté de s'exprimer, c'est quand même à cela que sert un forum, un lieu public où chacun a le droit de dire ce qu'il veut et comment il veut le dire, pourvu qu'il ne dépasse pas les limites du raisonnable...

Citation:
Cependant, comme pour tous les gros forums, il y a des moments où nous sommes obligés malgré tout de censurer. Nous le faisons quand manifestement les posts n'amènent rien au topic, et ressemblent plus à du trolling qu'à autre chose, et nous les trolls, on ne les aime pas ! Evil or Very Mad
je suis d'accord, quand il faut censurer pour calmer les posteurs, alors faut le faire; néanmoins, il n'est pas nécessaire d'aller jusqu'à la fermeture, la clôture, la censure définitive du topic, je pense que ce n'est pas bon dans la mesure ou cela peut rebuter certains qui seraient alors tenter de se dire: si on peut même plus dire ce qu'on pense sur ce forum, alors c'est pas la peine, je me casse; dès que tu dis un truc, on te censure, on supprime ton post
Vous faites donc bien de censurer, provisoirement, d'avertir, de ramener sur l'Essentiel, et même de reprendre certains lorsqu'ils vont trop loin, c'est aussi une forme d'éducation; mais il n'est pas nécessaire de clôre définitivement le topic, on pourrait penser que vous êtes de grands méchants qui réprimandent à tout va, hein...Laughing Laughing (alors que vous ne l'êtes pas Wink )

Citation:
Pour reprendre la charte des forums, la bonne ambiance, c'est vous qui la créez...
moi perso je la lis souvent Wink

Citation:
Parce que nous avons confiance en vous, nous espérons que les modérations effectuées sur certains posts auront suffit. Montrez vous intelligents et montrez que vous savez débattre sans provocations gratuites. Prenez le temps de lire, ne vous emballez pas, maîtrisez vous, et répondez intelligemment, c'est cela qui fera que ce topic restera agréable à parcourir malgré la divergence de point de vue que chacun peut avoir... Smile
+ 1, je suis entièrement d'accord Wink Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Dim 02 Sep 2007, 0:36    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

Je vais donner un baton pour me faire battre...mais je ne vois où il ya débat sur ce topic...moi j'y vois surtout une longue suite de monologues nombrilistes , pas si bien écrits que ça d'ailleurs parce que souvent incompréhensibles...auxquels certains ont tenté de répondre...c'était courageux mais inutile! Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shura59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 13
 
0 points

shura59, Posté le: Dim 02 Sep 2007, 2:08    Sujet du message: 5807 5223 Répondre en citant

Anthony UF a écrit:
shura59 a écrit:
quelle est la taille souhaitable ?



Merci beaucoup !

dommage que tu arretes Leddy !
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Dim 02 Sep 2007, 2:27    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Votre signature est ré-activé dans l'ensemble du forum Very Happy
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 5 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox