mostro.65 (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Mar 2015, 15:14 Sujet du message: Freebox Mini 4K : application Radio ?
Freebox Mini 4K : application Radio ?108294100310
Bonjour,
actuellement possesseur d'une Freebox HD (reliée en TosLink à mon ampli HiFi), j'ai l'habitude d'utiliser l'application Radio pour écouter les stations Françaises. Quelqu'un saurait-il me dire si cette appli est toujours disponible sur la Mini 4K? Il n'y a rien de mentionné dans les specs fournies jusqu'à présent, et la Hotline Free n'a pas été en mesure de me répondre. Si quelqu'un a l'info, je suis preneur.
Merci d'avance,
M.65
gbaix2, Posté le: Sam 14 Mar 2015, 19:57 Sujet du message:
5143446366
c'est vrai que je m'avance un peu en disant forcemment car rien n'est évident, le Play Store d'Android TV n'a rien à voir avec le Play Store Android phone.... très peu d'applis d'apres ce que j'ai lu et aucun info sur la liste des applis disponibles ?
Jérôme04, Posté le: Lun 16 Mar 2015, 12:39 Sujet du message:
5201046896
j'envisage de migrer de ma v5 en mini k, mais la nouvelle box n'a pas de sortie analogique vidéo et audio.... elles sont sur le Server et il n'est pas proche de mon téléviseur... comment écouter la radio sur mon home ciné sans devoir allumer la télé ? mon home ciné a une entrée optique numérique ou ma télé est connectée dessus....
comprends pas le sens d'avoir mis l'audio ext sur le Server....
rava33, Posté le: Mer 18 Mar 2015, 23:45 Sujet du message:
108595100575
effeçtivement d'après les 1eres vidéos il ne semble plus y avoir cette application radio. ca serait bien d'avoir confirmation...
Certes il existe bien des Google app permettant d'avoir la radio, mais le but est bien de ne pas avoir a allumer son ecran pour avoir la radio.
Avec l'affichage sur l'ecran dé la Freebox TV cela etait possible simplement...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum