agony (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Aoû 2007, 11:05 Sujet du message: Harmony 1000 et Freebox
Harmony 1000 et Freebox19862012
Bonjour,
je voudrai savoir si la télécommande logitech Harmony 1000 permet d'utiliser l'ensemble des touches de la Freebox sans problème afin de ne plus utiliser celle d'origine (en attendant les jeux ;c) ) _________________ ---------------------
AgOnY [Niort (79)]
graudlandre, Posté le: Dim 26 Aoû 2007, 16:04 Sujet du message:
81102
Très franchement, je ne sais pas si la fbx hd peut fonctionner avec une autre télécommande que celle venue avec elle...
Les équipements de Free sont connus pour ne fonctionner qu'avec les accesssoires fournis avec, je doute que ta télécommande logitech Harmony 1000 fonctionne avec la fbx hd, mais rien ne coûte de tester, essaye, tu verras bien ce que çà donne. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
agony (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Aoû 2007, 16:25 Sujet du message:
19862012
Merci graudlandre, il existe bien des télécommandes compatibles avec la Freebox quasi à 100% mais j'ai oublié le nom lors de mes recherches.
Mais rien trouvé à propos de l'harmony 1000 d'où ma question sur ce site (Merci rascal).
Finalement, je ne pense pas ceder à cet achat car elle n'est pas RF et elle connait encore quelques lacunes. Je vais tacher d'être patient et de voir les prochaines télécommandes universelles qui vont sortir.
Celà dit, si un possesseur d'harmony 1000 est dans les parages, je serai intéréssé pour discuter avec lui de certains points. _________________ ---------------------
AgOnY [Niort (79)]
rascal, Posté le: Dim 26 Aoû 2007, 16:49 Sujet du message:
33093064
Badack01 a écrit:
Sinon, tu peux en acheter une ds ton interface de gestion...
euh Badack...
t'as fumé quoi aujourd'hui????
...il ne cherche pas une télécommande Free..., il voulait juste un avis sur une télécommande universelle "Harmony 1000" !!!!
............
graudlandre, Posté le: Dim 26 Aoû 2007, 16:52 Sujet du message:
81102
Citation:
rascal a écrit:
Badack01 a écrit:
Sinon, tu peux en acheter une ds ton interface de gestion...
euh Badack...
t'as fumé quoi aujourd'hui????
...il ne cherche pas une télécommande Free..., il voulait juste un avis sur une télécommande universelle "Harmony 1000" !!!!
............
Ah ! Ah !! Ah ah ah... en plus il fait très chaud hein... pour faire la fumette...
Bon j'arrête _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
graudlandre, Posté le: Dim 26 Aoû 2007, 17:16 Sujet du message:
81102
Citation:
Bon, ben je vais me coucher moi...
sans rancune Badack, repose-toi bien en tout cas, si t'as canal, tu pourras voir le match tout à l'heure _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
agony (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Aoû 2007, 21:37 Sujet du message:
19862012
Merci pour vos réponses, HS ou non
OK Will9351, c'est intéréssant car apres tout, je pourrai peut être me satisfaire d'un modele plus petit en attendant un jour prochain.
Tu l'as programmé comment ta 525 : via un code ou apprentissage de chaque touche ?
Toutes les fonctions marchent et tu peux retrouver les codes couleurs ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum