Daniki (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Mar 2015, 11:28 Sujet du message: Télecommande fonctionelle mais plugin TV ne démarre plus
Télecommande fonctionelle mais plugin TV ne démarre plus108517100501
Bonjour,
Tout allait bien hier mais ce matin, quand je veux démarrer la télé via Free, le voyant reste sur le rouge et refuse de passer au bleu.
J'ai changer les piles de la télécommande et ça ne vient pas de là.
Le voyant bleu de réception de signal s'allume bien lorsque j'appuie sur les boutons de la télécommande.
Quelqu'un à une idée d'où peut venir le problème et comment le résoudre?
loggoi, Posté le: Mar 17 Mar 2015, 13:32 Sujet du message: Re: Télecommande fonctionelle mais plugin TV ne démarre plus
Re: Télecommande fonctionelle mais plugin TV ne démarre plus34583206
Daniki a écrit:
Bonjour,
Tout allait bien hier mais ce matin, quand je veux démarrer la télé via Free, le voyant reste sur le rouge et refuse de passer au bleu.
Le voyant bleu de réception de signal s'allume bien lorsque j'appuie sur les boutons de la télécommande.
Merci d'avance.
débrancher électriquement le boitier et rebranchez...
djtarek, Posté le: Ven 20 Mar 2015, 16:15 Sujet du message: Re: Télecommande fonctionelle mais plugin TV ne démarre plus
Re: Télecommande fonctionelle mais plugin TV ne démarre plus6344857579
Daniki a écrit:
Bonjour,
Merci d'avance.
J'ai remarqué que lorsque la Mini 4K est éteinte avec la télécommande, impossible de la rallumer ensuite. Je dois débrancher/rebrancher. Un bug évident car une fois allumée, la télécommande fonctionne correctement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum