magics, Posté le: Jeu 19 Mar 2015, 23:32 Sujet du message:
10743899528
... quel rapport ... Eurosport Player fonctionne dès que t'as une connexion Internet ... rien à voir avec une box, un fournisseur d'accès !!!!!!!!!! tu payes et voilà ...
infocharente (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Mar 2015, 11:50 Sujet du message:
108626100604
Réponse a celui qui croit tout savoir
Eurosport Player je le regarde uniquement sr grand ecran plasma en connectant mon Samsung Galaxy (Android donc)) équipé d'un raccord HDMI sous tension par USB, specifique sorti TV ou jeu du Samsung que ne possede pas tous les smartphones . Eurosport Player auquel je suis abonné .
d'ou la question sur la mini box sous Android TV .
c'est ta réponse qui est grave . Faudrait d'abord que tu connaisse la question pour y répondre .
Cordialement
tout juste inscrit sur le forum si c'est ce genre de réponse qu'on obtient je sens que je vais pas rester longtemps je ft remarquer la politesse de la réponse
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum