kalos66 (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Mar 2015, 8:54 Sujet du message: Réajustement automatique du débit
Réajustement automatique du débit9705690301
Bonjour
J'ai également remarqué que depuis la nouvelle mise a jour os 3.1 mon débit ADSL est réajuster automatiquement suivant ma marge de bruit ...
Le réajustement se fait aussi bien en perte que en hausse debit pour ma par le soir vers 20h je passe de 7 mega a 6, 5 mega et le matin vers 8h je reviens a 7 mega
un matin j'ai également perdu la Wifi impossible de connecter mon ordi tel ou tablette j'ai dut désactiver et réactivité la Wifi sur la console de la Freebox pour retrouver le signal...
Avez vous également remarq8 se problème depuis la mise a jour os 3.1 ?
loggoi, Posté le: Ven 20 Mar 2015, 10:11 Sujet du message: Re: Réajustement automatique du débit
Re: Réajustement automatique du débit34583206
kalos66 a écrit:
Bonjour
un matin j'ai également perdu la Wifi impossible de connecter mon ordi tel ou tablette j'ai dut désactiver et réactivité la Wifi sur la console de la Freebox pour retrouver le signal...
kalos66 (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Mar 2015, 10:18 Sujet du message: Re: Réajustement automatique du débit
Re: Réajustement automatique du débit9705690301
loggoi a écrit:
kalos66 a écrit:
Bonjour
On dit LE Wifi...
Certe Merci pour l'information mais vous répondez pas a ma question
spokenman, Posté le: Ven 20 Mar 2015, 10:35 Sujet du message: Re: Réajustement automatique du débit
Re: Réajustement automatique du débit9198885609
kalos66 a écrit:
loggoi a écrit:
kalos66 a écrit:
Bonjour
On dit LE Wifi...
Certe Merci pour l'information mais vous répondez pas a ma question
UserFBX, Posté le: Ven 20 Mar 2015, 11:59 Sujet du message: Re: Réajustement automatique du débit
Re: Réajustement automatique du débit7360168428
loggoi a écrit:
On dit LE Wifi...
Avec un tiret c'est encore mieux : https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/wi-fi/10910038?q=WI-FI#802593
Wireless Fidelity : Wi-Fi _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum