HR (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Mar 2015, 11:06 Sujet du message: Prix de l'abonnement Canal+
Prix de l'abonnement Canal+10648898718
Bonjour au Forum
Ne souhaitant pas renouveler mon abonnement Canal+ ( 37,50€ actuellement et proposition du service commercial à 29,80€ sans la chaîne Cinema ) j'aimerais savoir quel est le prix de votre abonnement actuel.
Monty9246, Posté le: Lun 16 Mar 2015, 13:18 Sujet du message:
8740781378
Perso abonnement résilié depuis fin septembre 2014 et je m'en porte pas plus mal . J'avais à l'époque l'abonnement à 24,90€/mois (+75€ offerts et Frais d'accès offerts) la première année. Sauf que moi ce qui m'intéressais ce n'était que la Formule 1. Leur séries et films multi-rediffusés + leur foot et rugby à deux balles je m'en tamponne soigneusement le coquillard.
Quelques jours après l'envoi de la LRAR pour la résiliation les équipes de Canal+ m'ont appelé pour me faire une proposition à 27,90€/mois. J'ai bien évidemment refusé vu qu'ils me proposaient plus cher que ce que je payais... Je voulais donc à ce moment attendre les 6 mois et reprendre un abonnement début avril (avec 2 GP en moins vu que la saison commence le we du 14-15 mars) mais miraculeusement j'ai une bonne amie qui elle s'est abonnée au tarif de 18,90€/mois vendredi dernier et grâce à elle je peux profiter de son compte MyCanal gratuitement pour voir la F1 avec mon PC branché en HDMI sur ma télévision
Payer Canal pour ce qu'ils proposent je trouve ça ahurissant de nos jours . Quand ils ont une nouveauté ils vont te la rediffuser 50 fois dans le mois sur leur 6 chaînes du groupe. Je trouve ça très moyen comme procédé vu le prix ! _________________ VDSL2 / fibré FTTH Orange le 31/08/18
Twitter |@Monty9246
HR (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Mar 2015, 14:33 Sujet du message:
10648898718
Merci pour la réponse.
Effectivement je trouve aussi que leurs tarifs sont execssifs par rapport aux contenus diffusés.
Concernant les accès via les tablettes ou PC je crois que l'on a le droit à 5 IP différentes sur un même compte.
Merci et pour les autres n"hésitez pas à me faire part de vos sentiments.
Monty9246, Posté le: Lun 16 Mar 2015, 14:44 Sujet du message:
8740781378
5 IP différentes ? Euh je sais pas où tu as vu ça mais je ne pense pas qu'ils en autorisent autant :O
Il me semble que le multi écran chez Canal c'est une TV + 2 PC max si je ne dis pas de bêtise. Mais pour répondre à cette interrogation je vais justement faire des tests avec l'amie en question pour voir si l'on peu se connecter en même temps sur le LiveTV sur nos PC respectifs. _________________ VDSL2 / fibré FTTH Orange le 31/08/18
Twitter |@Monty9246
xtc421fr, Posté le: Lun 16 Mar 2015, 17:52 Sujet du message:
7055465520
Pour l'utilisation de l'appli MyCanal, pas plus de 2 connexions en plus de la TV en même temps.
Tu verras un message apparaitre te disant que "trop de connexions, vous avez été déconnecté.". Nous étions alors 3 connectés sur MyCanal au même instant.
Bien que j'ai pu suivre mon match pour part jusqu'à la 80éme, avec ce message au milieu de l'écran.
Chatpoker, Posté le: Lun 16 Mar 2015, 22:58 Sujet du message:
9702690274
Pour répondre à la question initiale, je paye 23,94 € pour toutes les chaînes de C+, remise de 40% proposée par un conseiller par téléphone suite à ma demande de résiliation. L'année derniere je n'avais eut que 30% et il y a 2 ans 50%, mais aucune idée ce qui fait que j'arrive avoir plus ou moins de remise.
Par contre la proposition qu'il t'ont fait n'est pas terrible, c'est toi qui a demandé sans la chaîne cinema ? Je n'ai jamais entendu un abonnement avec une chaîne de moins, je sais que tu peux t'abonner à juste canal+ la chaîne, ou à tout le bouquet.
HR (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Mar 2015, 17:22 Sujet du message:
10648898718
Ce n'est pas moi qui ai choisi pour 29,80€ la suppression de la chaîne Canal Cinéma.
Aujourd'hui le service client m'a rappelé en me proposant 30,80€ pour les 6 chaînes Canal ou 29,80€ pour uniquement Canal+ Sport et Canal+ la chaîne.
J'appelle cela du foutage de gueule donc je ne me réabonne pas.
Canal+ la chaîne , Canal+ Décalé et Canal+Cinéma ne sont ni plus ni moins que la même chaîne qui diffuse le même film à des jours ouheures différentes.
Canal+ Family est pour les enfants ( Gulli est même meilleure ) donc à partir de quel critères ils accordent 20 30 40 ou 50% de réduction ?
Chatpoker, Posté le: Mar 17 Mar 2015, 17:45 Sujet du message:
9702690274
Canal+ la chaîne est un abonnement pour 1 seule chaine, abonnement qui est à 24,90€ https://www.lesoffrescanal.fr/regarder-canal
C'est clair qu'il n'y a aucune logique dans les réductions qu'ils accordent, ça change d'une personne à l'autre, et tous les ans c'est différent. Cette année, en plus de des 40% pour canal, ils m'ont fait 1 réduction de 60% sur mon abonnement canalsat, je paye 9,96€ à la place de 24,90€ pour canalsat panorama
HR (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Mar 2015, 18:37 Sujet du message:
10648898718
Merci pour ces précisions et ces disparités tarifaires.
Je vais me passer de Canal+ et de toute cette arnaque tarifaire et me contenter du streaming pour les films et pour le sport il y a Bein
Squaty, Posté le: Mar 17 Mar 2015, 20:47 Sujet du message:
10771699789
39,90 euros, mais je compte les appeler comme ils font une offre en ce moment autrement je résilie à l'échéance, mais bientôt on devrait pouvoir résilier comme on veut car une loi devrait passer.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum