Supermamie01 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Fév 2015, 22:51 Sujet du message: xDSL ou ADSL :)
xDSL ou ADSL :)10742499514
Bonsoir,
Voici le détail de ma ligne :
Ligne téléphonique : 03******
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : TAR25
Longueur : 3716 mètres
Affaiblissement : 38 dB
Votre adresse IP/masque :
Votre préfixe IPv6 :
Passerelle (gateway) :
Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 *******
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
votre offre : Freebox dégroupé total
Je suis dans le Doubs.
Je poste ce message car gros problème de TV... sur les deux boitiers jamais allumés ensemble.... mais suite à un peu de lecture sur ce forum, j'ai réglé ma box en sérénité au lieu du mode par défaut.... ma télé est super belle... je touche de la peau de singe
Sur ma box quand je regarde ma box dans connexion ça m'affiche : xDSL... est-ce normal ? Comme j'ai mis une rallonge remontée dans les règles, je me suis demandé si ce n'était pas ça... ce n'est pas le cas car quand je la rebranche sur la prise d'origine c'est toujours pareil....
Enfin si quelqu'un peut me répondre, ce serait sympa. Merci.
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL ". IP effacées *** Modération ***
dam71, Posté le: Ven 13 Fév 2015, 4:01 Sujet du message:
4483440276
en gros si tu prefere c'est comme si x remplaçait une lettre, dans un mot ou la premiere lettre ou une autre pouvais être changer pour faire plusieur mot
donc dans ce cas
xDSL pour ADSL ou VDSL
enfin voila en gros desoler mais il et 3h15 du mat
Homer54, Posté le: Ven 13 Fév 2015, 10:28 Sujet du message:
6791161734
Comme "Windows 9x" désigne aussi bien Windows 95 que Windows 98 (oui je suis vieux et je vous emm***e ), xDSL signifie aussi bien ADSL que VDSL. Ca change rien pour toi, ni en débit, ni en ping, ni en interleave ni rien.
Le mode sérénité est fait pour les personnes un peu limites pour la TV, c'est le cas pour toi semble-t-il.
PS : Cache ton adresse IP dans ton message (comme tu l'as fait pour ton numéro de tél)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum