Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Portabilité OK mais ancienne SIM toujours valide
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
kidalex93
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2013
Messages: 50
 
70 points

kidalex93
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Mar 2015, 8:47    Sujet du message: Portabilité OK mais ancienne SIM toujours valide Portabilité OK mais ancienne SIM toujours valide 89641 83428
Répondre en citant

Bonjour, voila ma portabilité c'est effectué ce jeudi a 15h, donc sur ma l

ligne Free je peu appeler, envoyer des SMS, mais impossible de recevoir

les appel et les SMS, car je m'aperçois que SFR a toujours ma ligne activé

, donc voila cela va faire 2 jours a 15h et cela devient vraiment embêtant,

comment est ce que je puisse faire ?

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5228
 
5424 points

UserFBX, Posté le: Sam 21 Mar 2015, 10:30    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Bonjour,

3244. Cette cohabitation n'aurait dû exister que quelques heures, durant le créneau de portabilité.
_________________
Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kidalex93
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2013
Messages: 50
 
70 points

kidalex93
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Mar 2015, 10:31    Sujet du message: 89641 83428
Répondre en citant

OK je vais les appeler

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MYSTIC972
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2015
Messages: 64
 
117 points

MYSTIC972, Posté le: Sam 21 Mar 2015, 13:25    Sujet du message: 107980 100016 Répondre en citant

ça arrive quand SFR refuse de voir partir un client j'ai déjà eu ce soucis et ils ont tenté de me facturer cette négligence de leur part.

Texte de loi et chèque de dédommagement en Prime
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kidalex93
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2013
Messages: 50
 
70 points

kidalex93
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Mar 2015, 13:46    Sujet du message: 89641 83428
Répondre en citant

et du coup vous avez appelé qui ? Free ou SFR ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MYSTIC972
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2015
Messages: 64
 
117 points

MYSTIC972, Posté le: Sam 21 Mar 2015, 13:59    Sujet du message: 107980 100016 Répondre en citant

j'ai appelé Free puisque la ligne est en leur possession maintenant et l'incident a été résolu totalement  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kidalex93
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2013
Messages: 50
 
70 points

kidalex93
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Mar 2015, 14:16    Sujet du message: 89641 83428
Répondre en citant

OK je vous tien au jus
Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kidalex93
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2013
Messages: 50
 
70 points

kidalex93
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Mar 2015, 0:28    Sujet du message: 89641 83428
Répondre en citant

Bon voila, Free me dit que tout c'est bien passer et donc ne comprenne pas du tout le soucis, il me demande d'envoyer une lettre de résiliation a SFR, a votre avis je le fais ??

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knos
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mar 2014
Messages: 36
 
791 points

Knos, Posté le: Dim 22 Mar 2015, 12:34    Sujet du message: 97697 90882 Répondre en citant

kidalex93 a écrit:
Bon voila, Free me dit que tout c'est bien passer et donc ne comprenne pas du tout le soucis, il me demande d'envoyer une lettre de résiliation a SFR, a votre avis je le fais ??

Merci.


Si tu l'as fais en RIO non tu ne dois pas avoir de contact avec SFR normalement et ils sont censé envoyer la dernière facture jusqu’à la date du transfère
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10505
 
16755 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 22 Mar 2015, 13:02    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

kidalex93 a écrit:
Bon voila, Free me dit que tout c'est bien passer et donc ne comprenne pas du tout le soucis, il me demande d'envoyer une lettre de résiliation a SFR, a votre avis je le fais ??

Merci.


Si vous rappelez le 3179 avec la SIM SFR , que se passe t il ?

Le RIO a t il changé ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kidalex93
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2013
Messages: 50
 
70 points

kidalex93
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Mar 2015, 13:54    Sujet du message: 89641 83428
Répondre en citant

Le RIO est le même,  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10505
 
16755 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 22 Mar 2015, 14:38    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Et quand vous téléphonez avec la SIM Free , c'est aussi le no SFR qui s'affiche ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kidalex93
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2013
Messages: 50
 
70 points

kidalex93
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Mar 2015, 14:40    Sujet du message: 89641 83428
Répondre en citant

Oui le numéro est le même que j'appelle avec la SIM Free et SFR  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5228
 
5424 points

UserFBX, Posté le: Dim 22 Mar 2015, 15:53    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

kidalex93 a écrit:
Oui le numéro est le même que j'appelle avec la SIM Free et SFR

Free a lancé la multi-SIM !!

Ça sent le renvoi de balle entre Free et Laisse Toi Faire.
La bonne réponse est ici :
https://www.telecom-infoconso.fr/comment-conserver-son-numero-mobile-lors-dun-changement-doperateur/#k
_________________
Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kidalex93
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2013
Messages: 50
 
70 points

kidalex93
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Mar 2015, 15:58    Sujet du message: 89641 83428
Répondre en citant

J'ai envoye un mail à SFR pour leur demander des explication j'attend leur réponse ont verra bien, mais il ne faut pas que ça dure encore longtemps,  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox