nisde37 (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Aoû 2007, 15:05 Sujet du message: disque dur et fichiers
disque dur et fichiers57645190
Bonjour
Depuis quelques semaines, j'ai des fichiers avi sur mon DD de la V5 que je ne peux plus lire. Il ne demarrent plus. certains fonctionnent d'autres non. Je les ai deplacés sur mon ordi , pas de problemes pour les lire puis remis et là, oups ecran noir.
Quelqu'un aurait il une solution?
graudlandre, Posté le: Dim 26 Aoû 2007, 15:23 Sujet du message:
81102
Salut,
est-ce que ces fichiers fonctionnaient correctement avec la fbx hd auparavant ? Je veux dire est-ce qu'avant t'arrivais à les visionner sans le moindre pb ?
As tu redémarré le fbx hd, voire ADSL, pour voir ce que çà donnait après reboot ? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
rascal, Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 0:45 Sujet du message:
33093064
nisde37 a écrit:
je suis donc le seul à qui ca arrive???
....p'têt' ben que oui, p'têt' ben que non!!!!
Non sans blague...en ce qui me concerne, je ne vois pas trop d'où ça peut venir...
A tout hasard, essaie de redémarrer ta box HD pour voir ce que ça donne...
puis vérifie sur ta télé==> configuration Freebox (touche Free)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum