Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (V6) MultiTV avec le Player TV d'une Crystal ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
DG33600
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 1209
 
5300 points

DG33600
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Juil 2019, 7:57    Sujet du message: [Résolu] (V6) MultiTV avec le Player TV d'une Crystal ? [Résolu] (V6) MultiTV avec le Player TV d'une Crystal ? 35298 31270
Répondre en citant

Bonjour,

Ma fille n'ayant pas besoin de son boitier TV Crystal, je me demande s'il peut être branché sur ma config v6 ?

Actuellement : Player v6 dans ma chambre, connecté à un moniteur. Serveur (Fibre) dans mon salon, à côté de la télévision... qui ne reçoit que via la TNT. Surprised

Ce serait pour mettre le boitier TV Crystal sur la télévision dans le salon, ou permuter les boitiers TV.

Je me doute qu'il faut que je souscrive à l'option multi-TV chez moi, mais peut-être que je peux la négocier si je dispose déjà d'un boitier TV et si compatible ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par DG33600 le Sam 27 Juil 2019, 8:44; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1912
 
2203 points

rc42, Posté le: Ven 26 Juil 2019, 8:40    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Hélas cela marchera pas et surtout n'attendez pas de négociation de la part de Free ,il y a un prix pour cette option et jamais de fremise  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DG33600
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 1209
 
5300 points

DG33600
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Juil 2019, 9:08    Sujet du message: 35298 31270
Répondre en citant

rc42 a écrit:
Hélas cela marchera pas

Dans le sens : boitier TV de Crystal incompatible avec la v6 ?

rc42 a écrit:
et surtout n'attendez pas de négociation de la part de Free ,il y a un prix pour cette option et jamais de fremise

Le conseiller m'a dit que lorsque je souscrirai pour ma fille un abonnement à la Crystal à 4,99€ engagement 12 mois, je pourrai négocier un truc pour ma propre offre Freebox Fibre (je suis en fin de 9 mois à 19,99€).
J'ai certainement plus à gagner à négocier une prolongation à 19,99€ que l'option Multiposte... 8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 26 Juil 2019, 9:29    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

DG33600 a écrit:

Le conseiller m'a dit que lorsque je souscrirai pour ma fille un abonnement à la Crystal à 4,99€ engagement 12 mois, je pourrai négocier un truc pour ma propre offre Freebox Fibre (je suis en fin de 9 mois à 19,99€).
J'ai certainement plus à gagner à négocier une prolongation à 19,99€ que l'option Multiposte... 8)


Bonjour

Le beurre l'argent du beurre et ..

Suis navré, mais moi çà m'agace que l'on recherche à tout prix des remises. Tu en as profité durant une année déjà c'est bien il me semble.

Les remises, elles sont au final, financées par les clients fidèles qui paient eux 30 euros pour la même chose en mini 4 k et 40 euros avec une Révolution.. pour un accès Fibre.

Tout ceci produit un déséquilibre fâcheux, préjudiciable à tous (sentiment de jalousie, de laisser pour compte pour les anciens) et à la pérennité des offres.. si on ne veut plus que des offres promo .. il y a un vrai problème.

Les offres promo, comme le terme le dit, sont des promos et a durée limité.. sinon cela n'a vraiment plus de sens.

Je sais, on pense en priorité à soi (logique) mais alors que Free baisse ses prix pour tout le monde, pour ne pas faire de jaloux.. Le prix promo n'est pas le prix normal comme on aurait tendance à le penser !

Que la Hotline propose des remises pour contenir une fuite éventuelle de client on peut comprendre, mais ici, cela n'avait pas l'air d'être le cas. Alors pourquoi ? Il suffit d'avoir une promo pour qu'elle soit automatiquement reconduite ?

Pardon, pour ma sortie, mais parfois il faut dire vraiment ce que l'on pense et là je suis super sincère.

PS : j'ai aidé à s'abonner plusieurs membres de ma famille (en 4K, Fibre) et jamais je n'ai demandé un avantage pour moi.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DG33600
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 1209
 
5300 points

DG33600
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Juil 2019, 9:42    Sujet du message: 35298 31270
Répondre en citant

Je comprends bien, mais puisque le conseiller m'a parlé de négo, je ne vois pas pourquoi je m'en priverais Very Happy

Sachant que de toutes façons ce sera une négo "limitée"...

Je cherche juste à négocier ce qui peut l'être, pas ce qui ne sert à rien. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Ven 26 Juil 2019, 9:47    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Pour du multi-TV tu as deux choix :

1 - Se prendre la Mini 4K en multi-TV chez Free moyennant +5€/mois + 19€ de frais de livraison.
2 - S'acheter une box Android sur le net (30 ou 40€) et installer dessus MyCanal

Comme tu as la V6, tu as peut être TVbyCanal et donc par conséquent l'accès à MyCanal.

La solution 2 est la moins cher dit au passage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nemo69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2010
Messages: 40
 
82 points

nemo69, Posté le: Ven 26 Juil 2019, 11:39    Sujet du message: 37659 33529 Répondre en citant

Bonjour PPTOTO,

le Multi TV avec la Mini 4K est "momentanément indisponible" depuis des mois! seul le Multi TV avec un Player révolution à 9.99 euros/mois est disponible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Ven 26 Juil 2019, 12:12    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Merci nemo69,

Raison de plus d'aller s'acheter sa propre box Android sur le net.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freenauteee
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2011
Messages: 210
 
299 points

freenauteee, Posté le: Ven 26 Juil 2019, 13:18    Sujet du message: 59262 53641 Répondre en citant

nemo69 a écrit:
le Multi TV avec la Mini 4K est "momentanément indisponible" depuis des mois! seul le Multi TV avec un Player révolution à 9.99 euros/mois est disponible.

Bonjour,

Effectivement, rupture de stock d'après la Hotline... Si cela dure depuis plusieurs mois, je suppose que cette box va disparaître dans le "remaniement" futur des box...

Bye bye Crystal, Mini, One et Delta S d'après moi, l'avenir nous le dira.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 26 Juil 2019, 14:43    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

nemo69 a écrit:
Bonjour PPTOTO,

le Multi TV avec la Mini 4K est "momentanément indisponible" depuis des mois! seul le Multi TV avec un Player révolution à 9.99 euros/mois est disponible.

La cause peut-être purement commerciale aussi ? Plus intéressant (pour Free évidemment) de facturer 9,99€ que 4,99 € Rolling Eyes
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freenauteee
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2011
Messages: 210
 
299 points

freenauteee, Posté le: Ven 26 Juil 2019, 17:33    Sujet du message: 59262 53641 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
nemo69 a écrit:

le Multi TV avec la Mini 4K est "momentanément indisponible" depuis des mois! seul le Multi TV avec un Player révolution à 9.99 euros/mois est disponible.

La cause peut-être purement commerciale aussi ? Plus intéressant (pour Free évidemment) de facturer 9,99€ que 4,99 € Rolling Eyes

Personnellement, si je gérais le service concerné, je supprimerais carrément le Multi TV à 4.99 plutôt que "momentanément indispo". C'est radical mais c'est vraiment leur choix autant le montré clairement Laughing
Avec la révolution avant on avait le choix entre v6 ou mini qui était à 1.99 puis ils l'ont passés à 4.99. C'est peut-être une transition avant de le supprimer Joyeux Mais pourquoi... Assumer votre choix Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DG33600
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 1209
 
5300 points

DG33600
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Juil 2019, 8:44    Sujet du message: 35298 31270
Répondre en citant

OK, je laisserai le boitier TV dans le carton. Si je veux connecter mon téléviseur je passerai par une Apple TV ou un boitier Android (ou un nouveau téléviseur équipé)

Merci à tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DG33600
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 1209
 
5300 points

DG33600
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Juil 2019, 16:35    Sujet du message: 35298 31270
Répondre en citant

Arf, j'y pense. Si ma fille veut enregistrer une émission ou film qui ne serait pas disponible en Replay ou par ailleurs Embarassed (ça commence à faire beaucoup de "si"), elle pourrait avoir besoin du boitier TV de sa Crystal :
- brancher le boitier TV (sans TV...). Il fonctionne direct pour l'enregistrement, pas besoin de réglages ou de lancer un scan TNT ? Car sans TV...
- paramétrer l'enregistrement depuis son Mac (comment faisait-on déjà du temps de la v5 ?), voire une App iPhone,
- visionner l'enregistrement sur son Mac (un Player VLC devrait suffire).
- sauf certaines chaînes ?

Renard des Ondes ?

Si ta Crystal te fait passer par ici... Wink

Sinon, le cas échéant en cherchant bien elle doit pouvoir paramétrer un enregistrement sur ma v6 Fibre Bordelaise et le jouer à distance sur son ADSL Rennais...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox