frantzou69 (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Sep 2007, 15:40 Sujet du message: utiliser la prise Ethernet jaune du boitier HD ?
utiliser la prise Ethernet jaune du boitier HD ?59535355
Bonjour,
pour des raisons de localisation de mon boitier HD, je voudrais utiliser la prise Ethernet jaune du boitier HD pour y brancher un serveur D'impression HP Jetdirect, me permettant de rendre disponible mon imprimante à tous les PC de la maison par Wifi. (ça marche avec le boitier ADSL sur les prises autres que jaune, mais pas avec le boitier HD)
Que dois-je activer pour rendre active cette prise Ethernet jaune du boitier HD et récupérer le serveur d'impression sur le réseau Wifi ?
Merci pour votre aide
Frantzou de lyon _________________ Frantz
visaster, Posté le: Dim 16 Sep 2007, 15:55 Sujet du message:
13311359
Tu ne peux pas faire cette utilisation...
Le connecteur Ethernet Jaune du boîtier HD est là uniquement pour interconnecter les deux boîtiers Freebox entre eux. La Freebox HD ne fait pas routeur, son connecteur Ethernet n'a pas d'autre usage que pour la Freebox HD elle-même, désolé...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum