Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
utiliser la prise Ethernet jaune du boitier HD ?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
frantzou69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

frantzou69
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Sep 2007, 15:40    Sujet du message: utiliser la prise Ethernet jaune du boitier HD ? utiliser la prise Ethernet jaune du boitier HD ? 5953 5355
Répondre en citant

Bonjour,
pour des raisons de localisation de mon boitier HD, je voudrais utiliser la prise Ethernet jaune du boitier HD pour y brancher un serveur D'impression HP Jetdirect, me permettant de rendre disponible mon imprimante à tous les PC de la maison par Wifi. (ça marche avec le boitier ADSL sur les prises autres que jaune, mais pas avec le boitier HD)

Que dois-je activer pour rendre active cette prise Ethernet jaune du boitier HD et récupérer le serveur d'impression sur le réseau Wifi ?

Merci pour votre aide
Frantzou de lyon

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Dim 16 Sep 2007, 15:55    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Tu ne peux pas faire cette utilisation...

Le connecteur Ethernet Jaune du boîtier HD est là uniquement pour interconnecter les deux boîtiers Freebox entre eux. La Freebox HD ne fait pas routeur, son connecteur Ethernet n'a pas d'autre usage que pour la Freebox HD elle-même, désolé... Wink

frantzou69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

frantzou69
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Sep 2007, 15:58    Sujet du message: 5953 5355
Répondre en citant

Sniff, Merci pour ta réponse rapide, il va me falloir trouver une autre solution, @+
Frantzou

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: