marchnic (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Mar 2015, 22:03 Sujet du message: Câble connecteur Freeplug de remplacement sur mini Player 4K
Câble connecteur Freeplug de remplacement sur mini Player 4K108735100705
Bonsoir,
ayant reçu hier mon boîtier Player Mini 4K (option multitv sur Freebox revolution), j'ai voulu séparer le câble Ethernet du câble d'alim pour utiliser mon hub Ethernet au lieu du CPL Freeplug, et j'ai fait une fausse manip sur un des plots reliant les 2 câbles.
Il y a désormais une déchirure sur le câble d'alim, qui est microscopique, mais suffisante pour voir le fil et je préfère ne prendre aucun risque.
Le câble connecteur de remplacement vendu sur le site de Free semble rigoureusement identique, c'est visiblement exactement le même sur les Freeplugs Freebox révolution et Freebox Mini 4K.
Dans ce cas je le commande, et je n'utilise que la partie alimentation sans désolidariser le câble Ethernet.
Si quelqu'un peut juste me le confirmer, Merci d'avance
MYSTIC972, Posté le: Lun 23 Mar 2015, 2:39 Sujet du message:
107980100016
je confirme c'est bien les memes et au cas ou tu peux mette en Wifi ton décodeur ça fonctionne très bien c'est ce que j'ai fait avec le mien
je l'ai passé à mon voisin qui regarde la TV et Youtube avec
marchnic (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Mar 2015, 9:24 Sujet du message:
108735100705
Merci de ta réponse !
Par contre c'est bien le câble d'alim qui est abimé, pas le câble Ethernet pour lequel j'en ai une dizaine de rechange
Je l'ai commandé, de toute façon les boîtiers CPL eux-même sont peut-être différents entre Freeplug "normal" et Freeplug "mini" mais tous les câbles sont les mêmes je pense.
marchnic (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Mar 2015, 16:37 Sujet du message:
108735100705
Je ne vois pas le rapport, c'est le câble d'alimentation électrique qui a été abimé, donc passer via Ethernet ou Wifi n'a rien à voir, sans ce câble je ne peux simplement pas allumer le boîtier
quoi qu'il en soit j'ai acheté une alimentation universelle finalement donc plus de souci, le topic peut être clôturé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum