marctrega (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Mar 2015, 12:55 Sujet du message: Un mois sans Internet ni téléphone
Un mois sans Internet ni téléphone108743100713
Bonjour,
Inscription de ma ligne le 07 janvier,
réception et branchement de la box le 23 février,ouverture d'un ticket d'assistance le 26 février (en fait ça n'a jamais fonctionné,j'ai le chenillard en permanence),nous sommes le 23 mars j'ai déjà payé ma première facture alors que je n'ai ni Internet ni le téléphone ni la TV ...
que faire ?
zouzou64, Posté le: Lun 23 Mar 2015, 14:52 Sujet du message:
8175576101
je trouve que tu as trop attendu à mon goût . vois avec eux ce qui se passe car ça sent le gros truc .
en suite la solution idéale c'est résilier au plus vite .
bonne chance
Necromanicus, Posté le: Lun 23 Mar 2015, 15:00 Sujet du message:
10117594113
zouzou64 a écrit:
je trouve que tu as trop attendu à mon goût . vois avec eux ce qui se passe car ça sent le gros truc .
en suite la solution idéale c'est résilier au plus vite .
bonne chance
Pourquoi il devrait résilier ? Free ne peut pas être au courant de son problème s'il n'a toujours pas contacter la Hotline.
Il faut contacter le 3244. En fait le jour où vous avez reçu votre box, il fallait appeler si ca ne fonctionnait pas. .
grem, Posté le: Lun 23 Mar 2015, 15:25 Sujet du message:
10442196923
si le chenillard tourne lentement , branche la Freebox sur la prise téléphonique la plus proche de ton entrée et vérifie bien le cablage , si chenillard lent et rapide téléphone au 3244 il feront des test
grem, Posté le: Lun 23 Mar 2015, 15:28 Sujet du message:
10442196923
........puis après tu attendras une quinzaine de jours le déplacement du technicien de Free puis après une quinzaine de jours le déplacement du technicien de France télecom
Jeff06am, Posté le: Lun 23 Mar 2015, 15:52 Sujet du message: Re: Un mois sans Internet ni téléphone
Re: Un mois sans Internet ni téléphone9138885044
marctrega a écrit:
Bonjour,
Inscription de ma ligne le 07 janvier,
réception et branchement de la box le 23 février,ouverture d'un ticket d'assistance le 26 février (en fait ça n'a jamais fonctionné,j'ai le chenillard en permanence),nous sommes le 23 mars j'ai déjà payé ma première facture alors que je n'ai ni Internet ni le téléphone ni la TV ...
que faire ?
Le plus sage est de patienter.
J'ai du attendre deux mois et demi pour la mise en service de ma connexion qui était aussi défectueuse dés le départ. _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
marctrega (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Mar 2015, 18:33 Sujet du message:
108743100713
Merci pour vos commentaires j'ai effectivement contacté l'assistance par mail (je n'ai pas de téléphone donc pas de 3244).
Je commence à trouver le temps long et me demande si ce n'est pas France telecom qui bloque.Free reconnait un problème sur la ligne mais apparemment n'arrive pas à le régler.
Par contre ils ont su me débiter du premier mois d'abonnement...
zouzou64, Posté le: Lun 23 Mar 2015, 19:01 Sujet du message:
8175576101
si le problème vient de France telecom ,ça risque de prendre énormément de temps et tu risque de payer pour un service que tu n'as pas . France telecom traine le pas quand il s'agit des problèmes émanant des autres opérateurs .
sincèrement pour régler le problème définitivement , tu résilie le contrat avec Free , ensuite tu vas chez Orange qui va arranger le souci en 10j . et ensuite tu reviens chez Free si Free t'intéresse toujours .
c'est arrivé à un copain et ça n'est que comme ça que les choses se sont débloquées . bonne chance
marctrega (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Mar 2015, 19:31 Sujet du message:
108743100713
Que de frais et de courrier en perspective,je venais de résilier chez Orange pour le téléphone et c'est ma première box avec dégroupage.
je vais déjà relancer Free pour qu'ils interviennent.
Cordialement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum