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Un mois sans Internet ni téléphone
 

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marctrega
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2015
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marctrega
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Mar 2015, 12:55    Sujet du message: Un mois sans Internet ni téléphone Un mois sans Internet ni téléphone 108743 100713
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Bonjour,
Inscription de ma ligne le 07 janvier,
réception et branchement de la box le 23 février,ouverture d'un ticket d'assistance le 26 février (en fait ça n'a jamais fonctionné,j'ai le chenillard en permanence),nous sommes le 23 mars j'ai déjà payé ma première facture alors que je n'ai ni Internet ni le téléphone ni la TV ...
que faire ?Sad
 
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nasitra
Hobbit de L'Univers


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nasitra, Posté le: Lun 23 Mar 2015, 14:37    Sujet du message: 83535 77774 Répondre en citant

Salut !

Je ne pense pas qu'ici tu trouveras ta réponse. Ce n'est qu'un forum, l'assistance est le 3244 et c'est à eux que tu dois poser ta question
 
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zouzou64
Chevalier de L'Univers


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zouzou64, Posté le: Lun 23 Mar 2015, 14:52    Sujet du message: 81755 76101 Répondre en citant

je trouve que tu as trop attendu à mon goût . vois avec eux ce qui se passe car ça sent le gros truc .
en suite la solution idéale c'est résilier au plus vite .
bonne chance
 
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Necromanicus
Chevalier de L'Univers


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Messages: 459
 
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Necromanicus, Posté le: Lun 23 Mar 2015, 15:00    Sujet du message: 101175 94113 Répondre en citant

zouzou64 a écrit:
je trouve que tu as trop attendu à mon goût . vois avec eux ce qui se passe car ça sent le gros truc .
en suite la solution idéale c'est résilier au plus vite .
bonne chance


Pourquoi il devrait résilier ? Free ne peut pas être au courant de son problème s'il n'a toujours pas contacter la Hotline.

Il faut contacter le 3244. En fait le jour où vous avez reçu votre box, il fallait appeler si ca ne fonctionnait pas. .
 
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grem
Geek de L'Univers


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grem, Posté le: Lun 23 Mar 2015, 15:25    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

si le chenillard tourne lentement , branche la Freebox sur la prise téléphonique la plus proche de ton entrée et vérifie bien le cablage , si chenillard lent et rapide téléphone au 3244 il feront des test  
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Sn8K75
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2012
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Sn8K75, Posté le: Lun 23 Mar 2015, 15:27    Sujet du message: 82891 77170 Répondre en citant

a mon avis, il est en Fibre surtout ...

et il a du appeler le 3244 car il indique bien qu'un ticket est ouvert !
 
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grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
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2386 points

grem, Posté le: Lun 23 Mar 2015, 15:28    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

........puis après tu attendras une quinzaine de jours le déplacement du technicien de Free puis après une quinzaine de jours le déplacement du technicien de France télecom  
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Jeff06am
Maître de L'Univers


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Jeff06am, Posté le: Lun 23 Mar 2015, 15:52    Sujet du message: Re: Un mois sans Internet ni téléphone Re: Un mois sans Internet ni téléphone 91388 85044 Répondre en citant

marctrega a écrit:
Bonjour,
Inscription de ma ligne le 07 janvier,
réception et branchement de la box le 23 février,ouverture d'un ticket d'assistance le 26 février (en fait ça n'a jamais fonctionné,j'ai le chenillard en permanence),nous sommes le 23 mars j'ai déjà payé ma première facture alors que je n'ai ni Internet ni le téléphone ni la TV ...
que faire ?Sad

Le plus sage est de patienter.
J'ai du attendre deux mois et demi pour la mise en service de ma connexion qui était aussi défectueuse dés le départ.
_________________
- iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
 
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marctrega
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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marctrega
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Mar 2015, 18:33    Sujet du message: 108743 100713
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Merci pour vos commentaires j'ai effectivement contacté l'assistance par mail (je n'ai pas de téléphone donc pas de 3244).
Je commence à trouver le temps long et me demande si ce n'est pas France telecom qui bloque.Free reconnait un problème sur la ligne mais apparemment n'arrive pas à le régler.
Par contre ils ont su me débiter du premier mois d'abonnement...
 
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haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
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haykick, Posté le: Lun 23 Mar 2015, 18:47    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Mon amie vient de récupérer sa ligne au bout de 5 mois Shocked Shocked
Bon courage pour la suite, tu as le soutiens des Freenautes.

PS: Tu n'as pas de Free Mobile...? Gratuit la Hotline avec.
 
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marctrega
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Messages: 4
 
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marctrega
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Mar 2015, 18:55    Sujet du message: 108743 100713
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Si j'ai pris le forfait 0€ mais je pensais que le 3244 était payant.
Merci pour l'info.
J'espère ne pas avoir à attendre 5 mois quand même.
 
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zouzou64
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2012
Messages: 549
 
571 points

zouzou64, Posté le: Lun 23 Mar 2015, 19:01    Sujet du message: 81755 76101 Répondre en citant

si le problème vient de France telecom ,ça risque de prendre énormément de temps et tu risque de payer pour un service que tu n'as pas . France telecom traine le pas quand il s'agit des problèmes émanant des autres opérateurs .
sincèrement pour régler le problème définitivement , tu résilie le contrat avec Free , ensuite tu vas chez Orange qui va arranger le souci en 10j . et ensuite tu reviens chez Free si Free t'intéresse toujours .
c'est arrivé à un copain et ça n'est que comme ça que les choses se sont débloquées . bonne chance
 
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marctrega
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2015
Messages: 4
 
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marctrega
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Mar 2015, 19:31    Sujet du message: 108743 100713
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Que de frais et de courrier en perspective,je venais de résilier chez Orange pour le téléphone et c'est ma première box avec dégroupage.
je vais déjà relancer Free pour qu'ils interviennent.
Cordialement.
 
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