jack-no (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Mar 2015, 13:21 Sujet du message: Boitier TV Mini 4K (1,99€/mois) : Lire vidéo sur DD externe
Boitier TV Mini 4K (1,99€/mois) : Lire vidéo sur DD externe6754161394
Bonjour,
J'ai reçu ce matin le boitier et après mise en route, j'ai les chaînes Freebox en HD sur ce boitier ainsi qu'avec le Player V6. Que du bonheur, moi qui pensait que je devrais mettre les deux en bas débit.
Par contre, j'ai branché sur cette Mini un DD externe avec des vidéos, mais je n'ai pas réussi à afficher le contenu.
Comment faire apparaître les répertoires et fichiers ?
cliclem, Posté le: Lun 23 Mar 2015, 14:40 Sujet du message: Re: Boitier TV Mini 4K (1,99€/mois) : Lire vidéo sur DD exte
Re: Boitier TV Mini 4K (1,99€/mois) : Lire vidéo sur DD exte4803143282
jack-no a écrit:
Bonjour,
J'ai reçu ce matin le boitier et après mise en route, j'ai les chaînes Freebox en HD sur ce boitier ainsi qu'avec le Player V6. Que du bonheur, moi qui pensait que je devrais mettre les deux en bas débit.
Par contre, j'ai branché sur cette Mini un DD externe avec des vidéos, mais je n'ai pas réussi à afficher le contenu.
Comment faire apparaître les répertoires et fichiers ?
Remerciements,
Branche les sur la Freebox serveur... et tu pourra y accéder comme celles qui se trouvent sur ton serveur...
Dillinger, Posté le: Lun 23 Mar 2015, 16:42 Sujet du message:
9767090855
Attention, périphérique externe formaté en fat32 uniquement.
L'application AnExplorer permet de naviguer dans les périphériques (à installer depuis le Store). L'explorateur de fichier par défaut ne le fait pas.
D'autres APK peuvent être installé avec un accès aux applis depuis les paramètres -> applications -> applications téléchargés.
jack-no (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Mar 2015, 20:43 Sujet du message:
6754161394
Merci pour vos réponses.
J'ai branché le DD externe sur le Server V6, installé VLC. Cela fonctionne. Les *.avi, *.mpg sont parfaits. Par contre, les *.m2ts enregistrés à partir du Player de la V6 saccadent, 1 seconde de vidéo, puis 1/2 seconde de bloquée.
Pour la qualité du flux vidéo, cet après midi le Player Mini et celui de la V6 fonctionnaient en HD simultanément. Ce qui n'est plus le cas ce soir.
Sur la télécommande V6, j'ai accès à la touche verte pour mettre en bas débit, mais la touche verte de la télécommande de la Mini est inactive.
djtarek, Posté le: Mar 24 Mar 2015, 11:25 Sujet du message:
6344857579
jack-no a écrit:
Par contre, les *.m2ts enregistrés à partir du Player de la V6 saccadent, 1 seconde de vidéo, puis 1/2 seconde de bloquée.
Bonjour. Pas de problème constaté sur la lecture des m2ts de mon côté en flux HD simultané sur mes 2 Players. J'utilise la configuration 2 x CPL (fb serveur) --> 2 x CPL (fb Player / Mini 4K).
La configuration 1 x CPL (fb serveur) --> 2 x CPL (fb Player / Mini 4K) saccadent avec macro blocs.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum