Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Boitier TV Mini 4K (1,99€/mois) : Lire vidéo sur DD externe

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
jack-no
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2758 points

jack-no
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Mar 2015, 13:21    Sujet du message: Boitier TV Mini 4K (1,99€/mois) : Lire vidéo sur DD externe Boitier TV Mini 4K (1,99€/mois) : Lire vidéo sur DD externe 67541 61394
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai reçu ce matin le boitier et après mise en route, j'ai les chaînes Freebox en HD sur ce boitier ainsi qu'avec le Player V6. Que du bonheur, moi qui pensait que je devrais mettre les deux en bas débit.

Par contre, j'ai branché sur cette Mini un DD externe avec des vidéos, mais je n'ai pas réussi à afficher le contenu.

Comment faire apparaître les répertoires et fichiers ?

Remerciements,

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cliclem
Esprit de L'Univers

6699 points

cliclem, Posté le: Lun 23 Mar 2015, 14:40    Sujet du message: Re: Boitier TV Mini 4K (1,99€/mois) : Lire vidéo sur DD exte Re: Boitier TV Mini 4K (1,99€/mois) : Lire vidéo sur DD exte 48031 43282 Répondre en citant

jack-no a écrit:
Bonjour,

J'ai reçu ce matin le boitier et après mise en route, j'ai les chaînes Freebox en HD sur ce boitier ainsi qu'avec le Player V6. Que du bonheur, moi qui pensait que je devrais mettre les deux en bas débit.

Par contre, j'ai branché sur cette Mini un DD externe avec des vidéos, mais je n'ai pas réussi à afficher le contenu.

Comment faire apparaître les répertoires et fichiers ?

Remerciements,

Branche les sur la Freebox serveur... et tu pourra y accéder comme celles qui se trouvent sur ton serveur...

MAKKé
Hobbit de L'Univers

912 points

MAKKé, Posté le: Lun 23 Mar 2015, 14:53    Sujet du message: 49677 44806 Répondre en citant

et fonction du format de tes films, tu peux prendre l'appli VLC sur la mini.  
Dillinger
Chevalier de L'Univers

834 points

Dillinger, Posté le: Lun 23 Mar 2015, 16:42    Sujet du message: 97670 90855 Répondre en citant

Attention, périphérique externe formaté en fat32 uniquement.
L'application AnExplorer permet de naviguer dans les périphériques (à installer depuis le Store). L'explorateur de fichier par défaut ne le fait pas.

D'autres APK peuvent être installé avec un accès aux applis depuis les paramètres -> applications -> applications téléchargés.

jack-no
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2758 points

jack-no
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Mar 2015, 20:43    Sujet du message: 67541 61394
Répondre en citant

Merci pour vos réponses.

J'ai branché le DD externe sur le Server V6, installé VLC. Cela fonctionne. Les *.avi, *.mpg sont parfaits. Par contre, les *.m2ts enregistrés à partir du Player de la V6 saccadent, 1 seconde de vidéo, puis 1/2 seconde de bloquée.

Pour la qualité du flux vidéo, cet après midi le Player Mini et celui de la V6 fonctionnaient en HD simultanément. Ce qui n'est plus le cas ce soir.

Sur la télécommande V6, j'ai accès à la touche verte pour mettre en bas débit, mais la touche verte de la télécommande de la Mini est inactive.

Comment mettre la Mini en bas débit ?

Remerciements,

Embarassed

djtarek
Disciple de L'Univers

133 points

djtarek, Posté le: Mar 24 Mar 2015, 11:25    Sujet du message: 63448 57579 Répondre en citant

jack-no a écrit:
Par contre, les *.m2ts enregistrés à partir du Player de la V6 saccadent, 1 seconde de vidéo, puis 1/2 seconde de bloquée.

Bonjour. Pas de problème constaté sur la lecture des m2ts de mon côté en flux HD simultané sur mes 2 Players. J'utilise la configuration 2 x CPL (fb serveur) --> 2 x CPL (fb Player / Mini 4K).
La configuration 1 x CPL (fb serveur) --> 2 x CPL (fb Player / Mini 4K) saccadent avec macro blocs.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: