Teovich (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Mar 2015, 8:14 Sujet du message: Recherche des applications IOS Freebox Crystal
Recherche des applications IOS Freebox Crystal108990100917
Bonjour à toutes et tous...
Désolé si la question a déjà été traité, mais je n'ai pas trouvé.
Je viens de passer de chez SFR (après une quinzaine d'années -Club-9-SFR-Numericable) à Free.
Je vous rejoins donc...
Mais du coup, j'ai pas mal d'habitudes qui changent...
Notamment sur les application.
J'ai bénéficié de l'offre à 1,99 euros/mois, et possède donc des boitiers "Crystal".
Je cherche donc les meilleures applications sur iPhone compatibles avec ma box. Les incontournables...
Des conseils ???
Un grand Merci à vous.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
alfniev, Posté le: Mar 31 Mar 2015, 10:01 Sujet du message:
7565270353
Sur la Crystal , il n'y a pas d'applications ( ou obsolètes )
sur smartphones :
- télécommande Freebox
- application pour regarder la TV ( mais pas de TF1 , M6, et consoeurs )
La Crystal a une technologie datant de 8 ans, elle est assez basique ( pas Wifi dernière génération, pas de gestion de téléchargement, pas de gestion a distance, pas de FemtoCell, pas de DECT, etc.... )
NB : après avoir vu le décodeur SFR , finalement la Crystal est pas si mal.
Teovich (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Mar 2015, 10:09 Sujet du message:
108990100917
Hello,
Merci pour le retour.
Pour mon utilisation, 8 ans d'ancienneté, ce n'est pas un souci.
C'est surtout le fait de payer 1,99 euros/mois pour la box, la TV et un abonnement mobile de 2H qui m'ont convaincu...
J'ai l'application teleloisirs, et elle se synchronise avec la Freebox, c'est pratique effectivement...
Sinon, j'ai aussi canaplus et donc l'application dédiée.
Pour la télécommande, il en existe plein, une préférence ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum