Noldy (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Mar 2015, 15:12 Sujet du message: Micro coupures à répétition (VDSL2+)
Micro coupures à répétition (VDSL2+)8399878204
Bonjour,
Je me tourne vers vous car ça fait deux jours à présent (depuis hier matin) que j'ai des micro coupures à répétition, quelques fois la Freebox (revolution) perd la synchronisation, quelques fois non. J'ai essayé de débrancher, redémarrer mais rien n'y fait.
Noldy (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Mar 2015, 18:27 Sujet du message:
8399878204
Non ce problème n'est là que depuis hier, j'ai juste tenté un hard reboot tout à l'heure qui n'a rien changé. La longueur de ma ligne est de 350 mètres environ. J'ai jamais eu de problème en VDSL jusqu'à maintenant, je tourne à environ 75méga en débit déscendant en temps normal.
MobiFreenaute, Posté le: Dim 15 Mar 2015, 21:25 Sujet du message:
10632398571
Pareil pour moi !
Je suis en VDSL.
J'ai les pertes de synchronisation chaque fois que l'ascenseur est en fonction dans mon bâtiment.
Je vais voir si j'ai le même souci en désactivant le VDSL.
Mais ce qui me surprend c'est que certains d'entre vous ont le même souci depuis quelques jours.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum