Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
freeze sur certaines chaines

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
laurent 22590
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

laurent 22590
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Mar 2015, 17:26    Sujet du message: freeze sur certaines chaines freeze sur certaines chaines 89785 83563
Répondre en citant

Bonjour,
sur certaines chaines je rencontre des problèmes de freeze, j'ai bien fait ce qu'il y avait écrit sur l'aide de Free, mais avant de contacter la Hotline (ma dernière expérience avait été laborieuse!)j'aimerai savoir si quelqu'un à un tuyau!
pour info mes enregistrements sont aussi catastrophiques, et certaines chaines sont OK
sinon je passe par des Freeplugs, j'ai déjà tout redémarrer plusieurs fois mais celà n'a rien réglé, par contre si je branche en direct avec un câble réseau c'est nickel (donc je mettrai ça évidemment sur le dos des Free plugs)!
mais bon la dernière fois que j'ai eu la Hotline je suis passer pour un client c.. en leur disant ce qu'il fallait faire et j'ai attendu trois semaines sans box avant une intervention qui s'il m'avait écouté aurait-été règlé tout de suite)
donc je préfère être sur de mon coup et savoir si quelqu'un à déjà eu ce problème et aurait une solution à me proposer!
Merci d'avance

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sinclair
Esprit de L'Univers

607 points

sinclair, Posté le: Lun 23 Mar 2015, 17:54    Sujet du message: 69939 64866 Répondre en citant

Tu as déjà une partie de la réponse a ta question puisque raccordé par câble tu n'as plus les problèmes donc c'est bien du coté des Freeplugs qu'il faut chercher.

As-tu essayé de les inverser ? mettre celui du Server au Player et vice et versa
Parfois sa règle les problèmes Wink

Sinon si tu as la possibilité de raccorder par câble je te le conseilles ,y'a pas mieux .

laurent 22590
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

laurent 22590
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Mar 2015, 18:01    Sujet du message: 89785 83563
Répondre en citant

Merci déjà pour cette première réponse, je vais tenter ce soir de les inverser!
et non malheureusement la configuration des pièces ne me premet pas de brancher en direct Sad

laurent 22590
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

laurent 22590
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Mar 2015, 11:39    Sujet du message: 89785 83563
Répondre en citant

Merci Sinclair, j'ai testé hier en inversant les Freeplugs, pas eu de freeze sur une des cahines concernées, reste à voir si celà tient!

Merci encore pour ta réponse

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: