Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
News VoD: Heroes saison 2 VOST 24h après NBC sur TF1Vision

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Freemax
Hobbit de L'Univers

0 points

Freemax, Posté le: Mer 29 Aoû 2007, 17:18    Sujet du message: 5753 5175 Répondre en citant

VoD chez TF1 : Heroes saison 2 en VOST 24 heures après NBC

TF1 vient tout juste d’indiquer que dès le 25 septembre, son portail de téléchargement par VoD proposerait un mode de vidéo à la demande Premium. Avec lui, les mordus des séries américaines chaudement diffusées outre-Atlantique devraient être comblés : les épisodes de la saison 2 de Heroes y seront disponibles en VOST moins de 24 heures après leur diffusion américaine, sur la chaîne NBC.

TF1 indique que les 30 épisodes de Heroes Saison 2 seront tous proposés en téléchargement (sans doute temporaire) et en streaming à partir de 1,99 euro l’unité. On pourra les contempler via www.tf1vision.fr, et sur les services IPTV partenaires (Free, Neuf et Club Internet). Nous avons contacté TF1 qui nous a donné plus de détails sur cette offre: « il va y avoir plusieurs tarifs à l’unité, ou par pack de 2 ou 3. A l’unité, l’épisode sera proposé à 2,99 euros, par pack de deux, contre 4,99 euros et par pack de 3 contre 5,99 euros ».

Cette rupture avec la chronologie des diffusions entre la France et les États-Unis aura des effets bénéfiques : nombreux « affamés » de cette série (comme d’autres : Lost, Prison Break, 24, Dexter, Desperate Housewives, etc.) rechignent à attendre des mois, voire plus, que les chaînes françaises daignent les diffuser. Ils préfèrent alors s’alimenter sur des canaux, disons, parallèles. Au grand dam des chaînes et des annonceurs.

Source: https://www.pcinpact.com

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hassanlev92
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

0 points

hassanlev92
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Aoû 2007, 17:29    Sujet du message: News VoD: Heroes saison 2 VOST 24h après NBC sur TF1Vision News VoD: Heroes saison 2 VOST 24h après NBC sur TF1Vision 4212 3858
Répondre en citant

C'est pas genial ca pour les fans de Heroes qui comprennent l'anglais.

Aulnay Miniville

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mer 29 Aoû 2007, 17:46    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Je suis d'accord, je n'ai aucune amitié particulière pour cette chaine Laughing mais là je dois reconnaitre qu'elle a fait fort, félicitations pour cette offre, tous les mordus de ces séries ont de quoi faire la fête maintenant Laughing

kéno40
Geek de L'Univers

605 points

kéno40, Posté le: Mer 29 Aoû 2007, 18:24    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Qui comprennent l'anglais ou qui savent lire Laughing  
hassanlev92
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

0 points

hassanlev92
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Aoû 2007, 20:55    Sujet du message: 4212 3858
Répondre en citant

Oui Désolé je n'ai vu ca qu'après l'avoir poster.

Aulnay Miniville

Tochiro
Modérateur UF

-2 points

Tochiro, Posté le: Jeu 30 Aoû 2007, 2:11    Sujet du message: 1884 1910 Répondre en citant

Je fusionne le post de Freemax et ses réponses sur le topic d'hassanlev92 puisqu'il l'a placé au bon endroit. Smile
Je modifie aussi le post initial de hassanlev92 pour éviter la répétition avec Freemax.

Freemax
Hobbit de L'Univers

0 points

Freemax, Posté le: Jeu 30 Aoû 2007, 9:45    Sujet du message: 5753 5175 Répondre en citant

Pas de problème pour la fusion des posts. Je découvre le forum alors j'ai pas encore intégré toutes les catégories Joyeux

Sinon j'espère que cette initiative sera égalmeent valable pour la série LOST début 2008. Very Happy

Personnellement, je suis un grand fan de la série et il m'est impossible d'attendre la sortie de la version française. Comme les solutions pour visionner les VO sont assez "limites et obscures", je me rejouit d'une telle initiative !

Non seulement on a tout le confort de visionner les épisodes sur sa TV (qui seront peut être en HD ?), mais on a pas les inconvénients des "versions du Web" (téléchargement long, qualité hasardeuse, traduction approximatives... etc). Donc 1€99, pour moi cela vaut largement le coup ! Et pourtant je n'ai encore jamais utilisé une solution de VoD...

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: