Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
déjà abonné au Multi TV , avez vous déjà reçu la Mini 4K ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Jojo57800
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2013
Messages: 73
 
109 points

Jojo57800
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Mar 2015, 18:24    Sujet du message: déjà abonné au Multi TV , avez vous déjà reçu la Mini 4K ? déjà abonné au Multi TV , avez vous déjà reçu la Mini 4K ? 89448 83252
Répondre en citant

Aujourd'hui dans mon compte Free il me marque que la Mini 4K est active ...or j'ai toujours mon 2ème boîtier Freebox révolution et je n'ai toujours pas reçu de mail/SMS d'expédition. Suis le seul ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9744
 
6550 points

loggoi, Posté le: Lun 23 Mar 2015, 20:31    Sujet du message: Re: déjà abonné au Multi TV , avez vous déjà reçu la Mini 4K Re: déjà abonné au Multi TV , avez vous déjà reçu la Mini 4K 3458 3206 Répondre en citant

Jojo57800 a écrit:
Aujourd'hui dans mon compte Free il me marque que la Mini 4K est active ...or j'ai toujours mon 2ème boîtier Freebox révolution et je n'ai toujours pas reçu de mail/SMS d'expédition. Suis le seul ?


ça ne va plus tarder
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djbueno35
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Sep 2014
Messages: 57
 
63 points

djbueno35, Posté le: Mar 24 Mar 2015, 10:09    Sujet du message: 102509 95321 Répondre en citant

Reçu jeudi dernier pour moi et commander le jour de la,keynote !!! Ne soit pas si presser de la recevoir, elle bug !!! Avec le temps et les mises a jours ça devrait aller ;-p  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vero_lau_lau
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 14
 
14 points

vero_lau_lau, Posté le: Mer 25 Mar 2015, 9:14    Sujet du message: 11289 10032 Répondre en citant

Bonjour

Reçu aussi, mais beaucoup de beug, notamment la mise veille avec une activité électrique importante et le démarrage du boitier qui ne se fais pas. Seul solution, arrêter complétement le boitier. Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sudisk
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2012
Messages: 9
 
101 points

Sudisk, Posté le: Mer 25 Mar 2015, 9:32    Sujet du message: 72198 67087 Répondre en citant

Pour la mise en veille, j'ai trouvé un truc.

Au lieu de mettre en veille normalement, j'éteins juste la TV. Il y a un paramètre Freebox (pas Android) pour mettre en veille profonde (de mémoire) après un temps d'inactivité donné. Je l'ai mis sur 1/2 h et quand ma TV se met en veille, au bout d'1/2 h la Freebox s'éteint.

J'ai droit à un démarrage complet pour la regarder, mais au moins je ne suis plus obligé d'aller la débrancher.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jahkaya
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mai 2014
Messages: 15
 
131 points

jahkaya, Posté le: Mer 25 Mar 2015, 10:22    Sujet du message: 99810 92847 Répondre en citant

Perso je l'ai commande en remplacement de ma 2eme v6 le jour de la keynote en debut d'aprem et je l'ai recu lundi  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
derrick132
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 81
 
230 points

derrick132, Posté le: Mer 25 Mar 2015, 10:28    Sujet du message: 58181 52632 Répondre en citant

Idem.
Je l'ai commandé le 10/03 à 13h00 pour remplacer mon 2ème Player V6.
UPS est passé lundi mais je l'ai récupéré hier.

Je l'ai testé hier soir durant une à deux heures, je n'ai bizarrement pas remarqué de bugs particuliers, à part la non prise en compte de formats de vidéos/audios lors de la lecture de fichiers sur mon réseau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zeltragh
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2015
Messages: 4
 
4 points

zeltragh, Posté le: Mer 25 Mar 2015, 11:12    Sujet du message: 108809 100766 Répondre en citant

Commandée le 10 , je l'ais reçue hier a 10h30.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jumju
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Fév 2015
Messages: 14
 
14 points

Jumju, Posté le: Mer 25 Mar 2015, 12:09    Sujet du message: 107772 99842 Répondre en citant

Pour ma part, commandée pour remplacer ma Crystal (en multi) le 10 vers 14h et reçue le 24 vers 12h  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vero_lau_lau
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 14
 
14 points

vero_lau_lau, Posté le: Mer 25 Mar 2015, 12:09    Sujet du message: 11289 10032 Répondre en citant

Sudisk a écrit:
Pour la mise en veille, j'ai trouvé un truc.

Au lieu de mettre en veille normalement, j'éteins juste la TV. Il y a un paramètre Freebox (pas Android) pour mettre en veille profonde (de mémoire) après un temps d'inactivité donné. Je l'ai mis sur 1/2 h et quand ma TV se met en veille, au bout d'1/2 h la Freebox s'éteint.

J'ai droit à un démarrage complet pour la regarder, mais au moins je ne suis plus obligé d'aller la débrancher.


Il ne fat pas la débrancher, tu va dans les paramètres d’énergie de la box et tu met "éteindre" au lieu d mettre en veille. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sark_59_fr
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2013
Messages: 14
 
44 points

Sark_59_fr, Posté le: Mer 25 Mar 2015, 15:38    Sujet du message: 94635 88066 Répondre en citant

Pour connaitre le suivi des envois https://Freebox.toosurtoo.com/mini-4K/suivi/  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox