groswilly (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Jan 2016, 18:50 Sujet du message: Initialisation du Player 4K à chaque démarrage ?
Initialisation du Player 4K à chaque démarrage ?6248856674
Bonjour
J ai une Freebox revolution avec Player associé par Freeplug et un Player Mini 4K en Wifi.
ce dernier me pose des soucis au demarrage.
Apres un arret du Player il refait un demarrage de zero avec recherche de reseau. Et la télécommande n est pas reconnue une fois sur deux.
Je dois debrancher electriquement le Player puis lui dire le reseau Wifi a choisir...
C est penible !
Au niveau des parametres, dans gestion de l energie, touche d extinction, j ai coché mettre en veille.
Et dans mise en veille profonde 48h.
Est ce que ce sont les bons parametres ? Et dans ce cas pourquoi le Player se reinitialise a chaque fois ?
Pour la télécommande non reconnue j ai fait la mise a jour recommandée.
akla, Posté le: Mar 05 Jan 2016, 22:25 Sujet du message:
122415112940
Ha cette chère 4K...
Alors juste pour être sûr, redémarrage ne veut pas dire réinit.
A son reboot la 4K va effectivement afficher cet écran de recherche réseau et de config Wifi, c'est normal jusque là.
S'il se réinitialise, c'est un tout autre bordel et je serais surpris qu'il le fasse tout seul.
Est-ce que tu l'aurais configuré une fois pour qu'il se connecte au Freewifi ? J'ai rencontré une situation comme celle-là une fois, où il fallait aller dans les paramètres réseau et supprimer ce réseau.
(j'avais fait une réinit et du coup derrière pour rattraper ça c'est pas de la tarte)
La 4K je ne m'y connais pas pour être honnête, j'espère que quelqu'un ici saura nous aiguiller toi et moi.
En tous cas, le 3244 est ouvert jusqu'à minuit.
groswilly (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Jan 2016, 22:44 Sujet du message:
6248856674
Cest un redemarrage sur lequel avec recherche d un reseau Wifi qu il faut que je redefinisse a chaque fois. Il a en memoire mon reseau domestique.
Apres presque 2 mois d utilisation de ce mini Player je trouve que c est une vraie merde ! Il ne s est pas passé un jour sans que la connexion plante. Au debut c etait a cause d un conflit entre Freeplugs qui me plantait les 2 Players, maintenant que le mini est en Wifi c est lui qui plante, sans parler de la télécommande qu il faut reassocier plusieurs fois par jour...
Je vais reflechir et voir si il est possible de l echanger contre un autre Player revolution.
J-Loo, Posté le: Mer 06 Jan 2016, 12:26 Sujet du message:
108215100235
J'ai une Mini 4K (Server et Player) et ce matériel fonctionne très bien. Avant de dire que c'est une « vraie m.. », assure toi de faire des réglages corrects.
Avant, le plantage était dû à ton réseau électrique et tes CPL, pas au Player Mini 4K. Maintenant, il faut que tu le règles convenablement. Déjà, ton Player est probablement en mise en veille profonde (« éteindre », dans « gestion de l'énergie »), et non en « mise en veille ». Ensuite, peut-être que vider le cache (voire même un reset Usine) va régler le soucis de choix de réseau (voir procédure ici).
Je rappelle au passage que le Player Revolution ne se connecte qu'avec un câble Ethernet (ce que tout le monde t'as conseillé de faire avec la Mini) ou par CPL..
ps : la meilleure façon de faire correctement les mises à jour Player et télécommande, s'est de connecter provisoirement le Player Mini 4K au Server par câble Ethernet.. tu peux ensuite le déplacer et le connecter par Wi-Fi..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum