princedelu2 (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Mar 2015, 15:07 Sujet du message: Impossible de synchroniser les Freeplugs Revolution et Mini
Impossible de synchroniser les Freeplugs Revolution et Mini108577100557
Bonjour, je viens de passer plus de deux heures à essayer de synchroniser les 3 Freeplugs (2 revolution et 1 mini).
J'ai fait des reset, des resynchro, j'ai enlevé toute mon install hifi pour les mettre toutes les 3 sur une meme multi et rien à faire les deux Freeplugs fournies avec la revolution se synchronise assez vite mais celle fournie avec la Freebox mini n'arrive jamais à se synchroniser, elle reste soit rouge, soit clignote orange/vert, une fois j'ai eu du vert clignotant (un clignotement toutes les 5-6 secondes)...
Quelqu'un a t il reussi a synchroniser 3 Freeplugs ? j'ai pas mangé tellement ça m'a ennervé ...
astrre, Posté le: Mer 18 Mar 2015, 16:19 Sujet du message:
65215835
Voilà une solution :
- tu te mets sur une triplette avec tes 3 Freeplugs.
- tu branches deux Freeplugs ensuite tu fais l'association en appuyant quelque secondes sur l'un et pareil sur l'autre ensuite quand les deux sont synchros tu les débranches tous les deux.
- après tu en rebranches un avec celui qui n'est pas encore synchro et tu recommence en appuyant sur le bouton noir quelques secondes et tu fais de même avec l'autre. quand les deux sont synchros
Tu n'as plus qu'à brancher le 3eme et les 3 seront synchro entre eux. _________________ Dégroupage total
NRA: FAC 59 - 3
princedelu2 (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Mar 2015, 20:13 Sujet du message:
108577100557
Je viens de passer une heure a essayer ta technique mais rien n'y fait.
Les deux freeboxs revolution se synchronisent en quelques secondes, à partir du moment ou j'essaye avec une Freeplug revo + la Freeplug mini, ca clignote vert rouge vert rouge et a la fin les deux finissent rouge.
princedelu2 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Mar 2015, 17:12 Sujet du message:
108577100557
J'ai enfin réussi au bout de plusieurs heures ....
Voila ce que j'ai du faire (au bout de 10zaines d'essais et tentatives !) :
1. Débrancher les prises Ethernet et alimentation des 3 Freeplugs (ne laisser que le câble electrique et debrancher les deux autres qui vont vers les Freebox).
2. Appuyez 20 secondes sur chaque bouton sur les 3 Freeplugs
3. Les 3 Freeplugs sont maintenant au rouge fixe
4. Appuyez 3 secondes sur la Freeplug mini, le voyant se met à clignoter
5. Appuyez 3 secondes sur la Freeplug revo 1, le voyant se met à clignoter
6. Les Freeplugs se synchronisent et se mettent au vert
7. Appuyez de nouveau 3 secondes sur la Freeplug mini puis 3 secondes sur la Freeplug revo2
8. Les deux se synchronisent et deviennent vert
9. Les 3 Freeplugs sont maintenant toutes en vert et synchro en meme temps.
lolo64, Posté le: Mer 25 Mar 2015, 7:14 Sujet du message:
4190437580
Bonjour moi j'ai exactement le même problème vus avec Free 3heure au telephonne et le probleme reste le meme pas de sincronisation .
Je rapel une derniere foi et hop .
Cedugalac, Posté le: Mer 25 Mar 2015, 12:41 Sujet du message:
5821052652
Bonjour vous pouvez essayer les 3 Freeplugs branchès sur une meme multiprise rester appuyer environ 10 secondes sur chaque Freeplug une fois qu'ils clignotent tous vous appuyez une fois sur chaque Freeplugs si ca marche pas renouvelez l'opération .Attention il ne faut pas brqncher les prises Ethernet dessus et qu'ils soient tous les trois seul sur une même prise.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum