jdur (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Avr 2015, 10:16 Sujet du message: La V6 ne met plus en mémoire l'historique dans Freebox OS 3
La V6 ne met plus en mémoire l'historique dans Freebox OS 310206494930
Salut à tous,
Je me pose la question de savoir si ma V6 n'a pas un problème????
Depuis la récente remise en état de la ligne en aérien, tout allait très bien sauf qu'une nuit, j'ai constaté via Freebox OS3 comme un "orage" sur ma ligne durant quelques heures avec une marge de bruit qui partait dans tous les sens.. Puis retour à la normale.
Cela l'a encore fait hier..
Depuis ce premier "orage" je constate des freezes sur la TV malgré une marge de bruit de qualité et un débit correct de plus de 25Mbts..
Le tout très stable sans accident sauf durant ces courtes périodes.
FEC très faibles aussi...
Ce qui m'interpelle le plus, et c'est le but de mon interrogation, est qu'à chaque fois que je redémarre la BOX, plus aucun événement n'est mis en mémoire dans la section "historique", ce qui n'était pas le cas avant ce problème.
En revanche, les courbes de marge de bruiit et débit sont bien présentes sur un mois..
Sauf qu'en cas de redémarrage de la BOX, apparaît un "blanc" anormal plus long que les qq minutes nécessaires à cette opération.
Un tel premier événement a-t-il pu faire bugué la BOX de façon irreversible???
Est-il conseillé de faire un reset de type "usine" de la BOX pour retour à la normale???
Je crois que cela se fait via son PC et son compte perso????
Je suis preneur de toute info a propos de ce comportement bizarre...
loggoi, Posté le: Jeu 16 Avr 2015, 15:00 Sujet du message: Re: La V6 ne met plus en mémoire l'historique dans Freebox O
Re: La V6 ne met plus en mémoire l'historique dans Freebox O34583206
jdur a écrit:
Salut à tous,
Je me pose la question de savoir si ma V6 n'a pas un problème????
Depuis la récente remise en état de la ligne en aérien, tout allait très bien sauf qu'une nuit, j'ai constaté via Freebox OS3 comme un "orage" sur ma ligne durant quelques heures avec une marge de bruit qui partait dans tous les sens.. Puis retour à la normale.
Cela l'a encore fait hier..
Depuis ce premier "orage" je constate des freezes sur la TV malgré une marge de bruit de qualité et un débit correct de plus de 25Mbts..
Le tout très stable sans accident sauf durant ces courtes périodes.
FEC très faibles aussi...
Ce qui m'interpelle le plus, et c'est le but de mon interrogation, est qu'à chaque fois que je redémarre la BOX, plus aucun événement n'est mis en mémoire dans la section "historique", ce qui n'était pas le cas avant ce problème.
En revanche, les courbes de marge de bruiit et débit sont bien présentes sur un mois..
Sauf qu'en cas de redémarrage de la BOX, apparaît un "blanc" anormal plus long que les qq minutes nécessaires à cette opération.
Un tel premier événement a-t-il pu faire bugué la BOX de façon irreversible???
Est-il conseillé de faire un reset de type "usine" de la BOX pour retour à la normale???
Je crois que cela se fait via son PC et son compte perso????
Je suis preneur de toute info a propos de ce comportement bizarre...
Merci
les évênements de l'onglet ne sont pas conservés lors d'un reboot électrique de la box (ça n'a jamais été le cas)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum