ptitdav (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Mar 2015, 19:26 Sujet du message: (V6) MP4 fait avec Internet Downloader Manager HS
(V6) MP4 fait avec Internet Downloader Manager HS8069275105
Bonjour
je viens ici pour avoir une aide. Voilà je vais souvent prendre des musiques sur Youtube en téléchargent avec Internet Download manager en mp4 720p, mais voilà quand je passe sur la Freebox elle ne veut pas lire le clip par contre quand je télécharge le mème clip avec Free Youtube Download en mp4 (qualité original) 720p j'y passe sur la Freebox et la sa fonctionne.
Quelqu'un aurait une réponse Merci d'avance
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Titre édité *** Modération ***
keyra74, Posté le: Sam 28 Mar 2015, 11:36 Sujet du message:
68036096
ce qu'il veux dire c'est que le deuxieme outil transforme la vidéo dans un codec lisible par la Freebox.
j'ai remarqué ce soucis sur certaines vidéo Youtube aussi et un simple passage par la conversion dans captvity par exemple regle ça
MYSTIC972, Posté le: Dim 29 Mar 2015, 1:10 Sujet du message:
107980100016
keyra74 a écrit:
ce qu'il veux dire c'est que le deuxieme outil transforme la vidéo dans un codec lisible par la Freebox.
j'ai remarqué ce soucis sur certaines vidéo Youtube aussi et un simple passage par la conversion dans captvity par exemple regle ça
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum