Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Lecture vidéo depuis le Server avec VLC et NAS invisible

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
David Kls
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

28 points

David Kls
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Avr 2015, 11:00    Sujet du message: Lecture vidéo depuis le Server avec VLC et NAS invisible Lecture vidéo depuis le Server avec VLC et NAS invisible 56342 50917
Répondre en citant

Bonjour,

Loin de moi la volante de créer quelconque polémique, je cherche juste a savoir s'il y a quelque tips concernant mes souci.

J'ai 2 soucis :

- Avec l'explorateur de la 4K , ou VLC impossible de lire les vidéos stocké sur le disque du serveur en effet, j'ai le son, mais pas d'image.
    Et avec Archos media Player, l'appli crash quand j'essaye de parcourir mon réseau.

- Ensuite seconds soucis, j'ai un NAS DNS320 de D'Link qui est invisible sur la 4K hors-je le vois sans soucis sur le Player classique de la révolution.

Voilà si vous avez quelque réponse ou piste Smile

Merci par avance

*** Modération *** Déplacé dans " Multiposte / HomePlayer ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David Kls
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

28 points

David Kls
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Avr 2015, 9:33    Sujet du message: 56342 50917
Répondre en citant

Petite précision.

J'ai installer MX Player, et comme les autres au bout de 5 minutes tous se freeze et soit l'appli se coupe soit message de plantage genre "ne repond pas" de Windows .

Des idées ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: